The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux fauves a la chasse. ~Lune~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamas



Messages : 5
Points : 2076
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Deux fauves a la chasse. ~Lune~   Mer 24 Oct - 18:24

Sur le seuil de cette savane, un seul arbre s'élevait entre les fourrées.Il n'était pas très grand, mais de son tronc noueux partaient de longues et fortes branches qui formaient un parasol géant.
Dans son ombre, la tête tournée vers l'horizon, un lion était couché sur le flanc.Un lion avec toute la force terrible de l'espèce, et sa robe superbe.Le flot de sa crinière bordeaux se répandait sur son poitrail et son dos, allongé contre le sol.
Entre ses pattes de devant, énormes, qui jouaient a sortir et a rentrer leurs griffes, il y avait un buffle.Son dos était serré contre le poitrail du grand fauve, et son cou se trouvait a portée de la gueule entrouverte, malgré sa mort d'il y a peu de temps.

Le lion releva la tête et gronda, il avait vu quelque chose.Sa queue balaya l'air immobile, et vint claquer comme une lanière de fouet contre son flanc.Le lion gronda plus haut, et sa queue claqua plus fort.La forme sortit des fourrées.Le grondement mourut peu a peu, la queue menaçante retomba lentement sur le sol, et de nouveau, la crinière, in instant dressée, le recouvrit a moitié.
Sa confrère avança.Le lion demeurait immobile, mais ses yeux ne la quittaient plus.De pas en pas, les deux fauves voyaient la distance diminuer, de façon terrifiante, entre le lion, et la chair, dont il semblait sentir le poids, le goût, et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux fauves a la chasse. ~Lune~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terre des Précieux :: Les fourrées-
Sauter vers: