The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre du troisième type (avec Zahra)

AuteurMessage
Acyl

MessageSujet: Rencontre du troisième type (avec Zahra)   Jeu 23 Aoû - 16:55

Après une longue journée à rester à l'ombre, j'avais décidé de partir explorer les terres environnantes. La curiosité est un de mes défauts, et j'ai du mal à rester tranquille, aussi partis-je au moment où le soleil se couchait derrière l'horizon.
Après quelques minutes de marche, j'arrivai à un arbre majestueux : le baobab, là où vivait le vieux Rafiki. Impressionné par la haute et imposante taille de l'arbre, je m'assis à son pied et levai la tête pour mieux l'observer. Je restai ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi :

-"Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Ce lieu a la réputation d'avoir vu beaucoup de lions tués par Kigeni, roi des Exilés. À ta place, je ne resterai pas ici."

Je me retournai : devant moi se tenait une lionne à la robe orangée, aux yeux noirs brillants de douceur. Elle m'observait avec intérêt, un sourcil haussé. Je lui fis face et lui répondis :

-"Je m'appelle Acyl, je suis un Précieux. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (avec Zahra)   Dim 26 Aoû - 19:24

Encore un lion que je rencontrais au baobab : entre Oz, Huruma et celui-là, je me dis que la réputation plutôt sanglante du baobab avait échappé à quelques lions... Je lui dis donc, sans animosité :

-"Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Ce lieu a la réputation d'avoir vu beaucoup de lions tués par Kigeni, roi des Exilés. À ta place, je ne resterai pas ici."

Lorsqu'il se retourna, je vis un lion à la robe claire et à la crinière d'un noir profond. Il me répondit avec un ton surpris :

-"Je m'appelle Acyl, je suis un Précieux. Et toi ?"

Un Précieux ! Je fus ravie de trouver un membre de ma famille natale ; je lui souris et lui répondis :

-"Je m'appelle Zahra, fille d'Eden et... compagne d'Ozhaïdar."
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du troisième type (avec Zahra)
Page 1 sur 1