The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)

AuteurMessage
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   Dim 12 Aoû - 16:59

Je me promenais au hasard des frontières, suivant les pulsions directionnelles de mon cerveau. Je ne marchais pas, je pensais, la marche, je ne m'en occupais pas le moins du monde. Je ne faisais en rien attention à ce qu'il se passait autour de moi, si seulement il se passait des choses qui vaillent la peine d'être vues de près. J'avançais droit, sans savoir où j'allais.

Au bout d'une longue heure de marche, je me rendis compte qu'un grand baobab se dressait devant moi. Alors c'était lui le fameux baobab. Mais soudain, je me rendis compte, à l'odeur, que je n'étais pas seul. Je me retournai, et vis un lion gris, aussi imposant que moi, aussi intimidant (je me rendais enfin compte de l'impression de force que je devais dégager envers les inconnus, et cela me fascinait) avec une crinière orangée. Je grognai, au cas où il voudrait se battre, j'étais prêt. Puis, avant d'engager le combat s'il le voulait, je lui lançai d'un ton menaçant :

- Qui es-tu et que me veux-tu ? Si u veux te battre, tu frappes à la mauvaise porte : tu risques de t'en prendre une belle. Alors réfléchis bien avant de répondre.

Je pense que cette tentative de dissuasion passait plus pour une provocation, mais trop tard.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   Dim 12 Aoû - 17:15

Se laissant entrainer par ses pensées, le jeune roi arriva devant un baobab étrangement familier.Il leva les yeux pour voir ou s'arrêtait ce grand arbre.
Il n'y voyait pas tellement celui-ci était grand.
Il fit quelques pas et sentit une odeur, qui n'était pas une odeur de son peuple.Il se retourna.

Devant lui se tenait un lion a la forte musculature, au pelage jaune orangé et a la crinière noire comme la nuit.Il était en position de défense vis-a-vis du jeune roi des Gitans.Le lion a la crinière noire le regarda, menaçant.

- Qui es-tu et que me veux-tu ? Si u veux te battre, tu frappes à la mauvaise porte : tu risques de t'en prendre une belle. Alors réfléchis bien avant de répondre.

Le roi n'en fut aucunement en peur et resta droit et fier.Il ne voulait pas combattre, c'était vraiment en nécessité pressante qu'il le ferait.
Il s'approcha de quelques pas et le lion d'en fasse grogna.

-Du calme.Je suis Gypsy, roi des Gitans.Je ne te veux pas de mal, étranger.Je suis venu ici en l'espoir de m'échapper un peu de mes devoirs de roi.Qui es tu ?
dit le roi d'un ton calme, qui se voulait rassurant.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   Lun 13 Aoû - 17:57

Hum, il ne me voulait rien. Heureusement pour lui. Qui étais-je ? Mystère. Bon, fallait lui répondre selon les lois de la politesse, tout de même faire un effort. Je m'approchais de lui pour ne pas avoir à crier, je me détendais puis lui dit :

- Je suis Chombo Hiki, Exilé. Je ne sais pas trop ce que je fais ici...hasard.

Il m'intriguait un peu : un nouveau s'était formé récemment, et il serai le roi. Je n'étais décidément au courant de rien. Il faudrait que je sorte plus souvent...Bref, reprenons, avait-il seulement entendu parler de moi et de ma très pénible et lourde réputation ? Ne comptez pas sur moi pour le lui demander, je m'en rendrai compte tout seul à sa réaction. Ceci dit, il avait l'air avenant, pas prêt à se fier aux clichés qui gouvernent ce monde. Je décidai alors d'enchaîné en disant :

- Pardonnez-moi, mais mon passé m'a appris à être méfiant des gens que je rencontre. Je n'expliquerai pas cela tout de suite cependant.

Voilà, c'est dit. C'est déjà ça de gagné, des excuses se méritaient, comme dans le cas présent, où je m'étais montré un peu trop agressif. Maintenant, voyons ce qu'il me dit.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gypsy

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   Dim 2 Sep - 20:31

Gypsy alla se mettre dans les fourrées et se roula dans la terre,puis se coucha près des hautes herbes, un oeil toujours sur le lion étranger.
Couché tel un prédateur, la queue agitée,le roi regardait le lion a crinière noire qui sauta sur une branche.

"-Que fais-tu là ?" dit il au bout d'un moment de silence.
Le lion a crinière noire retourna l'oreille.

Gypsy lui, se releva et s'étira.Un petit terrier de lièvre n'était pas loin, il le sentait, il devait y en avoir 7, ou 6.Il y fourra son museau et sortit la petite famille qu'il tua d'un rapide coup de griffe, et commença a les manger en invitant l'autre lion a venir d'un regard.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   Dim 2 Sep - 23:31

Il m'invita à manger avec lui. J'avais pas faim, mais c'était aimable. Bref, venons-en à la question qu'il m'avait posé :

- Et bien, je me baladais, tout simplement. Quant à savoir pourquoi ici, moi-même je me pose la question. Peut-être n'était-ce qu'une étape dans mon itinéraire.

Toue franchise donnée, je m'avançais vers lui, qui attendais de savoir si je me joignais à lui pour manger, mais je lui fis un signe de tête négatif. Je m'assis cependant à côté de lui, et je regardais ailleurs le temps qu'il mange. Une tempête de pensés envahissait mon esprit : un clan de gitans ! Si Wild ne voulait pas trahir les Précieux, ce serait l'idéal, même si ma défection serait forcément une trahison pour Kigeni. Son bonheur avant le mien, le mien n'arrivera qu'une fois le sien acquis. Voilà comment je voyais la chose. Je ne suis pas important pour moi-même. Bref, je m'égare encore une fois, quoique je lui avait répondu, et je n'avais pas un feeling naturel pour entretenir la conversation.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)   

Rencontre plus ou moins importane (prio Gypsy)
Page 1 sur 1