The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]

AuteurMessage
Kigeni
Admin

MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Lun 14 Mai - 23:22

Kigeni se prélassait au soleil, las de sa vie de roi.Il ouvrit lentement les yeux pour apercevoir au loin dans le desert, un lion.Kigeni se rapprocha de cet étrange lion.Il était orange et beige, doté d'une crinière noire.Retroussant sa babine et montrant les crocs, le roi de ces Terres rugit avec force.Le lion a crinière noire ne fit rien.Un intrus, certainement un précieux, se permettait d'entrer sur la Terre des Exilés, sans même se présenter, ni s'incliner devant le roi des Terres.Après un rugissement qui se répercuta dans toute les Terres des Exilés, le Roi s’approcha de cet intrus.

-"Que fais tu ici, qui es tu, et surtout, sais-tu qui je suis ?!" gronda le Roi.

Le lion continuait d'avancer sans se soucier de Kigeni.Devant cette marque d'insolence, le roi s'emporta et se mit devant le lion, rugit, et montre ses crocs.

-"Réponds, insolent lion, tu entres dans mes Terres sans ma permission et tu oses en plus m'ignorer ?! lui lanca Kigeni.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Mar 15 Mai - 0:15

Au premier appel, Je m'étais permis de l'ignorer, pensant juste que c'étais un membre simple de ce groupe. Mais visiblement, c'en est le roi. Et bien, mon habitude à m'amener dans la me*** m'a suivie. Et bien, soit. S'il est le roi, je vais lui faire comprendre qu'il vaut mieux pour lui de m'avoir dans ses alliés :

- Oh, excusez-moi de cette maladresse, Sire, mais, voyez-vous, je suis un solitaire qui cherche un peu de compagnie. Je suis tellement habitué à ignorer les lions qui sont contre moi que ça en devient une déformation. lui dis-je d'un ton froid.

Ce gars-là, bien que plus jeune, il me fallait le caresser dans le sens du poil. Mais je méritais aussi bien que lui le respect. Une idée me vint.
Sans crier gare, je me jetais alors sur lui, le retourna sur le dos et pressa, de manière à ce qu'il les sente sans le blesser, mes griffes sur son ventre :

- Je m'appelle Chombo Hiki, et tu viens de comprendre mon intention, donc mon nom. Maintenant, sois gentil et laisses-moi rejoindre ce clan. Je saurai me faire discret, et je suis un puissant allié, la preuve étant celle-ci : je te maîtrise sans difficulté.

Ça y était, je le sentait intimidé. Quoi de plus facile quand on effraye ses propres parents grâce à nos capacités ? Mais il n'avait encore envie de me faire confiance, et il brûlait d'envie de rendre la pareille. Ce lion serait dur à dompter, mais une fois dompté, je l'aurai au creux de ma patte.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Mar 15 Mai - 15:20

Le souffle court, je regardais ce lion qui venait de me mettre au sol.Avec mes pattes arrière, qui était libre, j’envoyai valdinguer 1o mètres plus loin ce certain "Chombo Hiki".Je m'avance alors vers lui et le regarde de haut:

-"Tu oublies que tu es fasse a ton Roi !Tu n'es qu'un moucheron par rapport a moi, et je n'accepte pas que tu me traites de la sorte !" lui assenais-je.

Chombo se releva sans la moindre difficulté comme si il prévoyait déjà mon coup.Il m'a lancé un regard, comme s'il attendait ma réponse.

-"Suis-moi." lui dis-je en faisant un signe de la tête.

Chombo Hiki me suivi avec un sourire vainqueur.Je lui montrais ma Terre.Le desert aride et sec, le lac, qui donnait encore un peu d'eau, le cimetière, et bien sûr, la Terre Sèche.La Terre Sèche était sèche, certes, mais le temps avait forgé des grottes et des toits agréables.Je m'avancai sur le rocher le plus haut de l a Terre Sèche pour contempler mon royaume tandis ce que mes sujets chuchotaient sur le passage de ce nouveau venu.

-"Tu vas dormir ici, Chombo." sifflais-je en lui montrant une pierre près du lac.

-"Quand j'aurais totalement confiance en toi, tu viendras sous mon toit." dis-je en lui lançant un quartier de zebre.

Je tournais alors les talons pour me rendre a mon habitat et pouvoir le surveiller.

~~~~~~~~~~~~
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Mer 16 Mai - 21:49

Lorsque, après m'avoir jeté à terre, il me dit qu'il était mon roi, je du réprimer une forte envie de lui répondre que je n'avais pas de roi hormis ma volonté, qui serait en l'occurence une reine. Au moins, il avait l'air de m'accepter dans son clan, ce qui me rendait fier. Après m'avoir montré son royaume, il me montra un endroit où je pouvais rester, du moins, avant qu'il ne fasse réellement confiance. J'étais si traître que cela ? Ou alors avait-il tout simplement peur de mes capacités ? Je ne lui poserai la question qu'après avoir été accepté. Mais je sentais qu'il brûlait de se battre contre moi pour mon insubordination. En tout cas, il souhaitait me surveiller, pas de doute possible, alors je me permit une toute petite réflexion :

- Pourquoi tant de suspicion envers moi altesse ? Même si je suis imprévisible, je suis quelqu'un d'honneur. Je défendrai quelqu'un qui m'inspire confiance.

Cela aura-t-il l'effet désiré ? Peut-être que non, avec ce que je lui ai fais peu auparavant. Mais je ne comptais pas me laisser faire : même si je suis nouveau et imprévisible, je sais me tenir avec les inconnus, sauf quand ceux-ci ne savent pas en faire de même. Visiblement, il ne souhaitait pas non plus que je chasse moi-même. Pourquoi ? Encore pour m'avoir à l'oeil !?! C'est bon, quand je chasse, je chasse. J'ai horreur de mentir sur mes activités, je suis honnête. Violent, imprévisible, impulsif, mais honnête avant tout. Les gens en qui je n'inspire guère confiance ne mérite pas vraiment la mienne, mais faudra bien que je fasse quelques exceptions, puisque c'est ce qui m'a coûté mes parents.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Mer 16 Mai - 22:02

Cette réplique cinglante me cloue sur place.Lentement, je m'approche de ce jeune insolent.

-"Regarde ça Chombo !" rugis-je en lui montrant ma cicatrice de griffure sur mon oeil gauche, que mon père avait faite.

-"Voilà ce qui est arrivé la dernière fois que j'ai été clément sur la confiance !" pestais-je.

Tournant les talons, j'entrai dans mes appartement et me couchai en scrutant Chombo.

~~~~~~~~~~~~
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Dim 20 Mai - 17:06

Vraiment étrange ce lion-là, pensais-je. C'est sûr que si la personne en qui il avait confiance pour tout lui avait fait ça, c'est normal qu'il n'accorde plus de confiance en personne. Mais je ne suis pas comme celui-ci.

- Moi, quand je faisais confiance à quelqu'un, c'était pour subir les insultes et les reproches me certifiant qu'accidentellement, j'avais tuer ma jumelle à la naissance, et ils m'ont aussi chassé de chez eux.

Lorsqu'il me tournait le dos, j'avais l'impression qu'il guettait la moindre réaction de ma part, le moindre geste d'attaque. Il ne me faisait pas confiance, je devais donc la gagner.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Dim 20 Mai - 17:45

Une fois la nuit tombée et mes sujets endormis, je sort de mon rocher et traverse les grottes, en remettant du bout de ma truffe quelques petits lionceaux tombés des bras de leurs mères, dans en coin au chaud près de leur mère.

Je m'approche de Chombo, par derrière, sans bruit.Il ne dormait pas, il scrutait les alentours.Avec un soupir, je m'approchai et me couchai a côté de lui.

-«Belle nuit, n'est ce pas ?» lui dis-je.

Aucune réponse, il continuait de scruter.A mon tour, je regarde la nuit, et la lune, avec un regard las.Les souvenirs remontaient, au regard de cette lune.

[Flashback: La nuit tombait, je m’avance, clopin-clopant, sur le sol froid du rocher surplombant la Terre de mon père, celui-ci sur mes talons, je m'assois sur le rocher, et mon père fais de même.

-«Vois-tu, mon fils.La lune porte nos souvenirs, les plus beau ou douloureux.Si tu la regardes, tu les reverras toujours.» m'explique t'il en me câlinant.

Je lui rends alors son câlin en lui disant:

-«Et toi Papa, tu vois quoi ?» dis-je de ma petite voix de lionceau.

-«Je vois ta mère, et Toi entre ses pattes, ouvrant les yeux sur le monde.» dit il en soupirant.

Je le regardai, et je détourne la tête pour regarder la lune.Flashback,fin.]

Maintenant que j'étais plus grand, je savais qu'il m'avais caché quelque chose.

Sortant de ma torpeur, je remarquais que Chombo me regardais, les larmes coulaient sur mes joues.Il me dit alors...

~~~~~~~~~~~~
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Dim 20 Mai - 18:45

J'étais en train de regarder le lune, puisque je suis un peu insomniaque, lorsque que Kigeni arriva près de moi. Il me dit quelque chose, mais je n'y prêtai guère attention. Pendant trois ou quatre minutes, il ne dit plus rien, ce qui attira mon attention. Je le regardais, et vit qu'il pleurait. Je me sentit gêné, mais je ne détournai pas le regard pour autant.

- Toi aussi, tu as souffert dans ta jeunesse, j'ai deviné en partie ton histoire. Ne me dit rien, car en contemplant la lune, j'ai eu aussi un flashback : quand mon père m'a avoué, en me criant dessus, que j'avais tuer ma soeur à la naissance, éventrée par accident, mais éventrée quand même, d'où mon nom. Ça m'a fait très mal de savoir que mon père me mépriser pour cela, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Oui, moi, j'avais confiance en lui, il ne pouvait pas en être autrement, il avait mal vécu sa jeunesse. Je le suivrai où qu'il aille, quoiqu'il fasse. Enfin, j'avais un but à suivre, autre que celui de découvrir si mon père me mentait. Je changeai alors d'attitude :

- Sire, mériterais-je votre confiance ?

Oui, en tout cas, même je n'ai pas la sienne, il a la mienne, qui lui sera capitale.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Dim 20 Mai - 22:57

Je pose ma tête sur mes pattes,j'avais confiance en Chombo.Nous etions pareils.Mais, je ne pouvais pas lui dire.

Je me lève avec mélancolie et dis a Chombo:

-«Viens, il fait froid dehors.C'est meilleur a l'interieur.»

Il commençait a s'approcher, il croyait que je m'ouvrais, que je devenais un autre.Je forçai la marche et me couchai sur mon rocher en lui adressant un regard froid, et je ferme alors les yeux.

Dans mon rêve, il y avait mon père, ma mère, et je courais après un papillon.J'étais lionceau.Mes parents souriaient.L'herbe était verte, les gazelles sautaient.Tout allait bien.Mais, le rêve pris une autre tournure, mon père me griffa l'oeil, et je partais.

Je me réveillai en sursaut,Chombo dormait.Il n'avait fait aucun carnage, ce qui allait pour le mieux.

~~~~~~~~~~~~
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Mer 23 Mai - 19:51

Lorsque je je m'éveillai, je vis mon roi en proie à une surprise : m'aurait-il cru capable de le tuer pendant son sommeil ? Jamais de la vie, du moins, pas lui. Je restai allonger tout en lui disant, d'un air amusé :

- Eh bien majesté, pourquoi cette mine surprise ? Vous ne me croyez tout de même pas assez puissant pour terrasser tout votre peuple ?

Je ne savais cependant trop que faire à présent. Certes, j'étais peut-être intégré dans ce clan, mais pour y faire quoi ? Je me levai alors, et parti pour une chasse matinale, histoire de me dégourdir les pattes ainsi que de réfléchir à mon avenir ici.

- A tout à l'heure sire, je m'en vais chasser. A moins que vous ne souhaitiez me garder à l'oei ?

J'avais poser cette question avec un regard décontracté, amusé même. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il me réponde oui.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   Sam 26 Mai - 14:21

C'était l'aube quand il me posa cette question.Mi-jour, mi-nuit.Je me leva et m’étire.Je sort de la grotte pour aller voir le lever de Soleil.Chombo sur mes talons.Le ciel devenait rouge sang, un ciel de cauchemar.Le vent fouettait mon visage.Ma crinière volait dans le vent, les carcasses étaient partout sur mes Terres.Dans ce ciel rouge sang, cela avait un petit côté cauchemardesque.

-«Va.J'irais de mon côté.Tues tout ce qui te passe sous la patte.Et ne finis pas comme ses carcasses.» dis-je en le regardant.

Je saute alors du rocher sur lequel j'étais et pendant un court instant, vole dans le ciel de cauchemar.Puis, je retombe sur mes pattes en bas.Ma crinière toujours volant, je rugis.Mes sujets rugissent a leur tour.Les rugissements se répercutent dans toute mes Terres.

Je lançai un dernier regard a Chombo, et parti en courant vers les Terres des Précieux pour chasser.

Maintenant, j'avais confiance en Chombo.C'était un Exilé pur.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]   

L'arrivée d'un nouveau. [Chombo Hiki ]
Page 1 sur 1