The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parodie Bref.

AuteurMessage
Kigeni
Admin

MessageSujet: Parodie Bref.   Lun 9 Juil - 23:34

Je vous propose un jeu sympathique où vous pourrez faire une parodie de "Bref", le célèbre court métrage, sur quelque chose qui c'est passé récemment sur le même style que Bref.
Vous pouvez inventer, ou tiré d'une chose qui s'est passé.

Bref, j'ai acheté un livre.

Bref, je suis à Paris en vacances.J'avais rien a faire alors j'ai fait comme tout ceux qui ont rien a faire, mj'ai lu.Mes parents dorment, mon frère aussi, je lis les dernières page de mon livre.Je vais dans ma chambre, j'ouvre mon bagage à main, je regarde dedans, y a pas de livre.Je re-regarde, toujours pas.Je me dis que je devrais aller a la Fnac pour acheter un nouveau livre.
Je regarde mon bagage a main, je réfléchi, je le re-regarde, je prends mon argent, je le mets dans ma poche et je laisse un mot sur la table:
«J'ai plus rien a lire, je vais a la Fnac.»

Je vais a la porte, j'ai pas les clés.Je tâte mon pantalon, toujours pas de clés.Je fais demi-tour, je prends les clés, je sort.

Dans la rue, je croise un clodo.
«-Une p'tite pièce M'sieur ?»

Je le regarde, il me regarde, je détourne le regard, j'arrive a la Fnac, je vais au rayon livre, j'avais pas envie de chercher alors j'ai demandé a une vendeuse.Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé et je lui ai dis que je voulais un livre cool.Elle m'a regardé et elle est partit chercher.
J'ai attendu, j'ai regardé mon telephone, rien, j'ai regardé dehors, personne, j'ai re-regardé mon telephone, rien.Je me faisais tellement chier que j'avais l'impression d'être au toilette.
Puis, elle est arrivée, elle m'a tendu un livre, j'ai même pas regardé, je l'ai pris, j'ai payé, le mec me regardait comme si j'avais 8 ans et que j'avais fait pipi au lit.
Je suis sorti et je suis re parti.
Là, je me suis pris la porte, mon livre est tombé, il dévale les escaliers, moi aussi je tombe.J'arrive a le rattraper, j'ai plein de bleu partout.

Bref, j'ai acheté un livre.

||||||||||||||||||||||||||||||

Voilà, a vous !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Parodie Bref.   Lun 10 Sep - 0:41

-UP!!

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas