The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chombo Hiki : un tueur né [Validé]

AuteurMessage
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Chombo Hiki : un tueur né [Validé]   Lun 14 Mai - 23:01

Prénom : Chombo Hiki (éventreur en swahili)
Clan : Les Exilés

Histoire : Que vous dire de moi, chers ami(e)s (ou ennemi(e)s). Et puis bon, pourquoi vous le dire, vous pourriez vous en servir contre moi. Aller, je serai de bonne fois, vous saurez tout sur mes origines : J'ai rien vécu de bien passionnant étant lionceau. Disons juste que mes parents ne m'aimaient pas trop, parce qu'à la naissance, par accident ou je ne sais quoi, j'aurai donné un coup de griffe à ma jumelle, dans le ventre, alors tuée sur le coup, d'où mon nom. Ils m'élevèrent tout de même, tout en prenant leur distance lors des entraînements au combat. Après est venue l'adolescence. Là, c'était plus dur de me faire accepter : je devenais trop fort, à la chasse surtout, où j'attrapais très vite mes proies avant de leur faire subir le même sort qu'à ma jumelle. C'est aussi à cette période que je me disais que c'était dommage de ne pas l'avoir connue. Si je l'avais connue, peut-être aurais-je été différent de ce que je suis aujourd'hui. Bref, c'est trop tard pour avoir des remords, je ne sais même pas si c'est vrai. Ensuite, passage à l'âge adulte. Bon, c'est là que mes parents ont décidés de prendre leur distance d'avec moi. Ils m'ont chassé sans scrupule, pour l'honneur de ma jumelle m'ont-ils dit. Depuis ce jour-là, je ne fais plus confiance en personne, et comme j'avais déjà pas beaucoup d'amis étant lionceau. Bref, j'ai rejoins ce clan car j'ai entendu dire que le roi était comme moi.

Caractère : Quelle question !! Je pensais que c'était évident après ma présentation. Bon on dira les grandes lignes : je suis très froid et distant. Si on me cherche, on me trouve, et je vous déconseille fortement de commettre une telle erreur. Je n'ai confiance qu'en peu de gens, mais ceux-là sont loin de ces terres, voire morts. Je suis un solitaire en quelque sorte. Mais, même si je suis sans pitié, cela ne veut pas dire que je suis sans coeur : si quelqu'un me plait, je le fais savoir, afin qu'il (ou elle) ne soit pas importuné(e) et je serai prêt à tout pour le (ou la) protéger.

Physique : Ça ce devine, non ? Sans le physique que j'ai, je n'aurais pas ce caractère. Alors là : je suis orange/beige, avec une crinière noire. Je suis très costaud, cela va sans dire. Une bagarre et mon adversaire est mort en 5 minutes du fait de mon agilité, ma rapidité et de ma corpulence. Des mois d'entraînement m'ont forgés. De plus, j'ai les yeux verts. Aussi, j'ai des griffes bien affûtées et pointues : à vous de vous décidez si vous souhaitez vous battre contre moi.

Comment as tu découvert le Forum ? demandez à l'admin ^^

Pourquoi t'es tu inscrit ? l'admin me saoulait pour ça ^^

Comment le trouve tu ? jolie (je vais pas vexer l'admin ^^)

code : Ok by Kigeni
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Chombo Hiki : un tueur né [Validé]   Lun 14 Mai - 23:07

Tout est en règle, tu peux faire des Rp, pourquoi ne pas commencer avec Moi ?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net

Chombo Hiki : un tueur né [Validé]
Page 1 sur 1