The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au baobab (with Huruma)

AuteurMessage
Zahra

MessageSujet: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:06

Je marchais tranquillement, mes pensées et mon cœur tournés vers Oz, lorsque j'arrivai au lieu de nos retrouvailles : le baobab. C'était également l'endroit où Kigeni, Roi des Exilés, avait défié Oz, et que je m'étais interposée entre lui et mon champion, ce qui m'avait valu un coup de patte venant de Kigeni. Peu rassurée, je cherchai dans les branches la silhouette de Kigeni, ou d'un autre Exilé, lorsque j'entendis un craquement quelques pas derrière moi. Sur le qui-vive, je me retournai et rugis, avant de demander :

-"Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruma
Admin

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:14

J'explorais un peu les lieux.Depuis que j'étais parti, tout avait vraiment changé.Je me dirigeais vers un grand baobab, il avait de l'allure et le vent agitais ses feuilles.

Je faisais le moins de bruit possible, le bruit courait que Kigeni avait tué pas mal de gens dans ces environs.Je marcha sur une branche et elle craqua.Je m’immobilisais quand j'entendis un rugissement.

-"Qui va la ?"

Je m'approchais a pas feutré.C'était une belle lionne orangée.

-"Je suis Huruma."

De ma forte musculature, je réussi a vite me hisser sur une branche basse et je fermais les yeux.Je ne dormais pas, je me reposais, certes, mais j'étais tout de même aux aguets.Même si cette lionne était Exilée, si Kigeni arrivait je devais tout de même la proteger.
Zahra

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:21

Une voix grave répondit à ma question :

-"Je suis Huruma.

Un lion à l'étrange crinière bleue comme le ciel apparut alors devant moi. Puis, en un bond, il se hissa sur une branche basse et ferma les yeux. Je haussai un sourcil quand, soudain, je reconnus l'odeur des Précieux ; je lui dis alors, en m'asseyant au pied du baobab :

-"Tu n'es pas le premier Précieux que je rencontre par ici... Tu as eu sûrement vent de rumeurs comme quoi Kigeni, mon Roi, avait tué pas mal de lions par ici, alors que fais-tu ici ?
Huruma
Admin

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:29

Elle s’asseya au pied de l'arbre sur lequel je m'étais couché.

-"Tu n'es pas le premier Précieux que je rencontre par ici... Tu as eu sûrement vent de rumeurs comme quoi Kigeni, mon Roi, avait tué pas mal de lions par ici, alors que fais-tu ici ?

J'ouvris doucement un oeil et bailla, tout crocs dehors.Je souris en la regardant.

-"J'aime bien cet endroit.Et oui j'ai entendu ces rumeurs.S'il attaque, je te défendrais.Je n'ai pas tellement de réticences entre Précieux et Exilés."

Je descendis de ma branche avec nonchalance et sourit a cette jeune lionne.

~~~~~~~~~~~~

Regardes la vie dans mes yeux...

Spoiler:

Zahra

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:36

Il ouvrit un œil, bâilla et me répondit :

-"J'aime bien cet endroit.Et oui j'ai entendu ces rumeurs.S'il attaque, je te défendrais.Je n'ai pas tellement de réticences entre Précieux et Exilés."

Puis il descendit de sa branche et me sourit. Quant à moi, je répondis en fronçant les sourcils :

-"Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, la dernière fois... J'ai failli mourir parce que je m'étais interposée entre Kigeni et Ozhaïdar. Je n'ai nul besoin de ta protection, mais je te remercie tout de même.

Je sentis soudain que l'arrogance m'avait fait prononcer ces paroles... J'en voulus aussitôt à mon père, qui m'avait légué son arrogance légendaire, mais ce jeune lion semblait se sentir suffisant à lui-même...
Huruma
Admin

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:42

Il y avait de l'arrogance dans sa voix.Mais, je me contenta de lui sourire.

-"J'ai eu vent de tout.Mais, n'ai pas peur de moi.Je ne suis pas le genre de lion méchant et orgueilleux."

Elle redressa les oreilles quand je m'approchais d'elle.Je m'assis a ses côtés et regarda les alentours.

C'était calme, je ne percevais aucune présence hormis moi et cette lionne.Seul le bruit des grillons nous rendais moins seul.

Elle me regarda, et a mon tour, je la regarda dans les yeux.
Zahra

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Dim 24 Juin - 18:49

Il me sourit :

-"J'ai eu vent de tout.Mais, n'ai pas peur de moi.Je ne suis pas le genre de lion méchant et orgueilleux."

Il s'approcha de moi, je redressai les oreilles. Il s'assit à mes côtés et regarda les alentours. Seul les grillons comblaient le silence qui s'était installé. Je le regardai, et aussitôt, me regarda droit dans les yeux. Je détournai la tête, incapable de dire un mot. Je pensais de toutes mes forces à Ozhaïdar, à son prochain combat contre mon père : mais cette dernière pensée eut pour résultat de me faire venir les larmes aux yeux.
Huruma
Admin

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Mar 26 Juin - 22:39

Les larmes lui venaient.Je me demandais ce qu'elle avait.J'ouvris la bouche, et elle détourna la tête.

Je me dis qu'il fallait mieux ne pas poser de questions.Je me rapprochais d'elle et lécha son front, dans l'espoir de la réconforter.Elle se retourna, et me regarda dans les yeux.

Elle lâcha ses pleurs, et vint se caler dans le creux de mon épaule.Je mis ma tête sur la sienne avec douceur et lui dit:

-"Ma mère est morte, quand j'étais jeune.Mais, elle vit en moi.Un seul esprit nous unis, elle et moi.Ecoute ton coeur, petite enfant du Rocher.Ecoute cette voix, c'est celle de l'amour.Je penses a elle quand je m'éveille, moi qui suis son fils.Quand je me perdrais, elle serra près de moi, pour veiller sur moi."
Zahra

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   Mar 26 Juin - 22:50

Voyant que je pleurais, il se rapprocha de moi et me lécha le front. Les yeux brillants, je me retournai et le fixai dans les yeux ; mes pleurs se tarirent peu à peu, et je me calai dans le creux de son épaule. Il me murmura à l'oreille, en posant sa tête sur la mienne avec douceur :

-"Ma mère est morte, quand j'étais jeune.Mais, elle vit en moi.Un seul esprit nous unis, elle et moi.Ecoute ton coeur, petite enfant du Rocher.Ecoute cette voix, c'est celle de l'amour.Je penses a elle quand je m'éveille, moi qui suis son fils.Quand je me perdrais, elle serra près de moi, pour veiller sur moi."

Je le regardai, les yeux brillants : qu'il m'annonce ainsi qu'il avait perdu sa mère alors qu'il n'était qu'un lionceau était une marque de confiance. Je sus que je pouvais lui faire confiance, aussi lui répondis-je en toute honnêteté :

-"Je ne pleure pas parce que j'ai perdu un parent. J'aimerais voir mon paternel, Taaman, remis à sa place. Mais pour cela, il doit se battre contre Ozhaïdar, et j'ai peur de perdre celui que j'ai défendu contre Kigeni, au péril de ma vie... Si c'était possible, je l'aurais fait moi-même.

J'avais prononcé ces paroles avec un accent de rage et de tristesse mêlées. Je me détournai d'Huruma, ne voulant pas qu'il fasse preuve de compassion en voyant une lionne pleurer. Je le regardai ensuite fixement et lui dis :

-"Maintenant tu sais tout. Surtout ne fais pas preuve de compassion, cela n'avancera guère les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au baobab (with Huruma)   

Retour au baobab (with Huruma)
Page 1 sur 1