The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]

AuteurMessage
Zahra

MessageSujet: Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]   Dim 13 Mai - 23:40

Prénom: Zahra
Clan: Les Exilés.

Histoire: Je m'appelle Zahra. Je suis née à quelques heures de marche du Rocher du Lion. Mon père s'appelait Taaman, ma mère Eden, et je suis leur fille unique.
Taaman était un lion sévère, et Eden tentait tant bien que mal de m'assurer la meilleure éducation possible, malgré les reproches que nous faisait mon père, parce qu'au lieu d'un hériter, c'était une héritière qu'il avait.
Mes parents passaient beaucoup de temps à se crier dessus, et le sujet récurrent de leurs disputes était bien sûr leur fille. Taaman reprochait à Eden d'avoir été incapable de lui donner un fils, Eden reprochait à Taaman de ne penser qu'à lui, alors qu'il avait une famille à gérer. Un beau jour, lasse de les entendre se disputer, je leur ai fait savoir que j'en avais assez d'être le sujet principal de leurs disputes. Ma mère, que je respectais davantage que mon père, a aussitôt arrêté de crier. Mon père, lui, s'est contenté de me fusiller du regard, et m'a fait comprendre que ma place n'était pas à lui rappeler son devoir, mais à remplir le mien. Le message était clair : soit je restais, et je subissais l'éducation que voulait me fournir mon père, soit je partais. Sans hésiter, j'ai choisi la deuxième solution, celle de l'exil. Des larmes de rage dans les yeux, j'ai tourné le dos à mon passé, et suivi le soleil vers mon avenir.
Caractère: Je suis une lionne au tempérament rebelle, mais qui sait faire preuve de patience et de douceur. Mais depuis mon exil, je ne rêve que d'une chose : remettre mon géniteur à sa place. C'est moi, et moi seule, qui gère ma vie comme je l'entends. Ce n'est pas un vieux lion grabataire et autoritaire qui me dictera ma conduite. Et mon côté rebelle me vient de ma mère. Deux rebelles dans une même famille, je me demande comment mon père a-t-il pu résister...
Physique: Côté physique, je tiens également de ma mère : pelage ocre orangé, des yeux bleus comme le ciel, corps svelte taillé pour la course. Par contre, ne me demandez pas pourquoi, j'ai hérité de la stature de mon père... Grande, large d'épaules. J'aurais préféré tenir encore de ma mère de ce côté-là. Mais bon, on peut pas tout avoir, pas vrai ?

Comment as tu découvert le Forum ? Par une amie chère x)
Pourquoi t'es tu inscrit ? I Love The Lion King, c'est une raison :p
Comment le trouve tu ? It's very nice x)

Code : Ok by Ki'

Dernière édition par Zahra le Sam 26 Mai - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]   Lun 14 Mai - 23:07

bienvenue ici Smile
bonne continuation pour ta fiche
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]   Sam 26 Mai - 12:57

Tu peux Rp. ^^

~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Zahra

MessageSujet: Re: Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]   Dim 27 Mai - 15:18

merki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]   

Zahra, ou la rébellion peut mener plus loin qu'on ne le pense...[Validé]
Page 1 sur 1