The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)

AuteurMessage
Ozhaïdar

MessageSujet: Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)   Jeu 14 Juin - 20:06

Ozhaïdar traînait de nouveau dans les frontières qui séparait les deux clans, il chassait rarement sur les territoire des précieux, bien qu'il y avait certes beaucoup de proies, ces territoires étaient souvent remplis de lionnes et le jeune lion préférait rester au calme. Bien sûr, des exilés pouvaient chasser par ici, mais généralement beaucoup plus tard. Le lion à la crinière bleu était de nouveau en train de faire un tour, ne s'aventura pas trop loin dans les frontières car il n'a pas oublié la menace de Kigeni. Il devait pouvoir fuir rapidement vers ses terres si il y était obligé.

Le roi des exilés avait failli le tuer une fois près du baobab, aussi il fallait faire attention à ne pas retourner à cette endroit de manière à ne pas se retrouver en haut de ce baobab gigantesque qui l'avait mis en difficulté lors de son dernier combat. Ozhaidar s'éloigna alors le plus loin possible jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir le baobab tout en faisant attention que le rocher des lions restait visible.

D'un seul coup, le vent tourna et apporta l'odeur... d'un exilé ! Qui sa pouvait bien être ? au loin, une forme commençait à se dessiner, celle-ci s'approcha lentement jusqu'à ce qu'elle devint assez visible pour permettre à Ozhaïdar de reconnaître le lion... Sa crinière violette ne faisait aucun doute. Kigeni était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)   Dim 9 Sep - 19:29

La crinière bleue et le corps jaune orangé, il n'y avait aucun doute.J'avais retrouvé Ozhaidar.
Et lui aussi m'avait vu apparemment.Je retroussais les babines et grognais un bon coup.
J'avais un mulot entre les dents.Piètre ressources, certes, mais j'avais envoyé une troupe de chasse vers les Terres de Chasses des Précieux.
Cela suffirait surement pour ce soir.Du moins, je l’espérait.
Il n'était plus question de me cacher.D'un bond magistral, je sautais et atterris en dérapé controlé devant Ozhaidar.

"-Que fais-tu ici, Précieux ?" sifflais-je.

Je lui crachais au pattes en montrant les crocs.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net

Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)
Page 1 sur 1