The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Un chagrin de solitude (libre)

AuteurMessage
Jima

MessageSujet: Un chagrin de solitude (libre)   Lun 11 Juin - 22:41

J'était perdu un moment dans mes pensées. Je marchais sans savoir où j'allais. Je pensais à mon frère que j'arrivais plus à retrouvais.. à ma famille.. je les aimes. Je veux qu'ils reviennent. Des larmes coulaient de mes joues .. et allais s'écraser au sol et mourir ici. J'étais hors de moi. Un sourire effacer était maintenant sur mon visage... soudain le il commençais à pleuvoir des cordes. Je ne me mie pas à l'abris. Sa faisait une ambiance triste. La reine du clan précieux dans mon passé... aurais dû me tuer.. Je regrette ma vie mais pas ma famille.. ni mon clan... c'était une journée de printemps.. soudain je sortis de mes pensées et je grattais la terre mouillées de mes griffes. Puis je me mie à rugir très fort et à griffer des baobabs. Oui. C'est sa quand on a plus de famille. Ses laid, pas beau et ne sert plus à rien, juste à faire du mal. Sa nous fait mal au cœur, et sa nous torture jusqu'à ce que je souffre. C'est sa une vie. Un vrai vie. Je regrette chaque minutes de ma vie. Je broie le reste des os et de nourriture des autres. La passé est maintenant fini.. ce qui compte est le présent ! Je me mie à rugir encore et encore jusqu'à ce que je soie à bout de souffle.

Et je m'évanouie au milieu de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas

Un chagrin de solitude (libre)
Page 1 sur 1