The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~

AuteurMessage
Kigeni
Admin

MessageSujet: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Dim 10 Juin - 20:14

Bouh !

Venez ici nous décrire vos rêves et vos cauchemars qui vont ont le plus marqués.

Essayez de le décrire le mieux possible pour que ce soit plus marrants. *.*

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Mer 13 Juin - 12:52

Il est tout frais d'avant-hier celui-là :
J'ai rêvé que j'étais la tête de la guitare de Synyster Gates d'Avenged Sevenfold, je le voyais faire tout ses solos en tapping, et j'en étais bluffé, mais être une tête de guitare quoi XDDDDDDD

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zahra

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Jeu 14 Juin - 16:15

Un cauchemar qui m'a marqué ? Je le fais depuis une dizaine d'années celui-là : quand ça me prend, je rêve que je me retrouve au beau milieu d'une clairière, entourée par des araignées et des scorpions hauts comme des immeubles de 18 étages, et j'étais seulement armée d'un bâton... C'est sûr qu'on va pas bien loin avec un bâton face à des monstres pareils ^^
Samara

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Jeu 14 Juin - 18:45

Le cauchemard que je fais regulierement depuis lenfance : Je dors dann lit supperposer, au dessus, un lit tres haut. Puis je tombe, sans fin, a travers les dimensions, les mondes.. En general je me reveille en sursaut quand je m' ecrase enfin sur le sol avec de la brume noire epaisse qui reste pres du sol..
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Jeu 30 Aoû - 20:14

Moi, il y a peu, je rêvais que je recevais un mail d'un membre du staff de forumactif (je sais même pas si y a un staff XD) qui me disait que je ne faisais pas mon boulot de modérateur, me traitant de mec instable qui ne sait pas se retenir de déprimer, de toujours râler sur les autres membres (ouais, d'un côté, c'est peut-être vrai Laughing) et donc qu'il me destituait de mes fonctions. Je l'ai pas bien compris ce rêve, mais c'est tout de même un peu vrai : je râle de plus en plus sur les gens. Je passe la plupart des insultes, ça m'avait trop choqué : des trucs que j'ai déjà dit, puis que je méritais l'asile, etc. Bref, meilleur rêve Laughing XD

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Lun 17 Sep - 2:36

Ce rêve date de quelques mois. C'était juste après Pacques et j'étais dans ma période chocolat power :3
J'ai rêvé que je vivais dans un monde en chocolat. Les rues, les animaux, les vetements, les magains, les objets, le ciel, les voitures, la nouriture, la télé ... T.O.U.T.
Un truc de malade x) {c'était byzar le réveil par contre} Razz
Khann

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   Mer 14 Nov - 4:20

J'ai fait un rêve space une fois, c'était il y a pas longtemps:
j'était dans une maison dans un salon où l'entrée était avec le salon (je sais c'est nul comme description !)
J'était en train de jouer à un jeu de société avec un enfant du même âge que moi (12 ans)
Et d'un coup, il y a un clown qui ouvre la porte et qui s'amène en courant dans la pièce en gueulant comme un malade !
Je me suis réveiller en sursaut en mode: WTF ?
Après je me suis rendormit ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~   

~Vos rêves les plus fous, et vos cauchemars...~
Page 1 sur 1