The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos coups de coeur comme vos coups de gueules

AuteurMessage
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Vos coups de coeur comme vos coups de gueules   Ven 1 Juin - 5:17

voilà, mettez ici ce qui vous a plut, vos coups de coeur musicaux, livresque, cinématographique et autres (épargnez-nous Call Of Duty please ^^) ainsi que ce que vous avez détesté, dans les mêmes domaines et d'autres si vous en trouvez.
Les miens de coups de coeur : Téméraire, de Naomi Novik, éditions Pré-aux-Clairs, 7 tomes paru : une histoire de dragons à l'époque du 1° Empire, Napoléon quoi, et c'est franchement génial dès le 1° tome, et j'en suis au 5°, qui est encore un cran au-dessus. Il vous faut absolument lire.

P.S. : les droits de ce livre ont été acheté par Peter Jackson (le Seigneur des Anneaux) pour le cinéma, affaire à suivre...

Musicalement : si vous aimez le violoncelle ou les groupes tels que Metallica, Sepultura ou Pantera, vous aimerez certainement Apocalyptica, 4 violoncellistes qui ont fait des reprises de ces groupes, puis qui ont fait leurs compositions dans un style Heavy Metal/Trasch Metal.

Voilà, à vous maintenant de nous faire découvrir de super choses, ou au contraire, de nous dissuader de nous approcher de certaines autres What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur comme vos coups de gueules   Ven 3 Aoû - 22:25

UP !

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur comme vos coups de gueules   Mer 17 Oct - 3:20

Up !

Coups de coeur :
Livre : Les mémoires intimes de Geroges Simmenon, Pour les fanas de Fantasy, et d'aventures, oui, oui, je cache bien mon jeu, je vous propose Les Chroniques du monde Emergé, bouquin très sympa qui apparaitra sous pas mal de tome, et de sous titres comme La guerre du mon Emergé etc....

Musique : Un super chanteur de Rock, et tout ces dérivés, avec une voix du tonnerre, et un super instru, je demande Nickelback !Et notamment sa chanson Far Away.

Film : J'ai pas grand choses a proposer, mis appart un Disney en 3D regroupant action, émotion et humour, avec un casting très sympa, Omar et Fred, Gilles Lelouche, Anconnina etc, et des prsonnages très attachants, Volt, star malgrè lui !

Coup de gueules :

Livre : Les mémoires intimes de George Simmenon, merci Mamie !

Musique : On balance le coup sur ... rien, pour le moment. xD

Film : Chico&Rita, une belle merde avec de supers dessins bien dégueulasses, une histoire nulles, des passages très "chauds", et chiant, et de belles voix merdiques.Pour illustrer ce film, ca serait, une grosse bouse, voila.

PS : Ce ne sont que mes opinions. Wink Chacuns ses gouts après.

~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur comme vos coups de gueules   

Vos coups de coeur comme vos coups de gueules
Page 1 sur 1