The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)

AuteurMessage
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Ven 1 Juin - 4:59

Je me baladais par-ci par-là, ne sachant trop que faire de ma journée. J'avais le coeur à la fois lourd et léger : léger, car j'avais succombé à cette chose naturelle qu'est l'amour, lourd car l'âme soeur vivait de l'autre côté de ces frontières. Et puis, je me sentais donc comme coupable d'une trahison contre mon roi. Bref, il fallait trouver une solution, mais elle n'était pas si simple : si je quittais les Exilés, Kigeni m'en voudrait à mort. Mais, d'un autre côté, aimer quelqu'un du clan ennemi était peut-être pire, surtout si je le faisait en cachette. Mais bon, pour l'instant, ne précipitons rien : je lui dirai peut-être, au risque de me faire bannir, mais je ne pourrais pas échapper longtemps à toute suspicion, puisque les lions que j'avais chassé ont certainement tout cafeté, ces brutes sans cervelle - oui, encore un paradoxe, mais à leur différence, je suis une brute avec cervelle, ce qui fait toute la différence, puisque j'attaque que quand il le faut, pas à tout va. Bon, où en étais-je ? Ah ! oui, de ce que mon roi me fera quand il l'apprendra, ce qui ne devrait trop tarder avec ces abrutis : je sais où et quand il ne faut pas attaquer, moi ! ni espionner !

M'enfin, arrêtons de penser un instant, j'en ai assez fait jusqu'ici, puisque, sans m'en rendre compte, j'avais approché de trop près les terres Précieuse, puisque quelqu'un arrivait, un comité d'accueil chaleureux sans doute. Je découvris que c'était une adolescente, guère bien vieille. M'enfin, j'avais pas envie d'attaquer, pour deux raison : la première, purement politique, la seconde, ne pas attirer l'attention sur moi, mais elle, n'était pas de cette avis :

- Qu'est-ce tu me veux ?

J'étais encore dans un domaine violent, et puis j'étais de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. J'avais pas vraiment envie de parler à une inconnue, mais elle ne s'en alla pas pour autant. Je ne comprendrai que plus tard pourquoi. Une odeur, autre que celle des Précieux, se dégageait cependant d'elle, très familière, mais impossible de la retrouver dans ma mémoire. Elle me rappelait celle de...
Revenir en haut Aller en bas
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Sam 2 Juin - 0:40

Il faisait très chaud ce matin là, il était bientôt midi. Le soleil tapait, ses rayons m'éblouissait et faisait briller mon pelage:il semblait presque doré maintenant. Je marchais tranquillement, non loin des frontières pour faire un petit tour du territoire Précieux. Après avoir fait plusieurs fois le tour des environs, je m’apprêtais à retourner vers le lac, ayant besoin de me désaltérer, lorsque je vis un lion de grande taille, il paraissait musclé. Son pelage était de couleur ocre, sa crinière noire était dense et le bout de sa queue, touffue. Il devait probablement faire partie des Exilés. Je ne pense pas qu'il me voyait, son regard était vide, il semblait perdu dans ses pensées. Mais que pouvaient bien être les préoccupations de ce lion ? Il s'approchait de moi, sans s'en rendre compte, nous étions à cinq mètres d'intervalles. Impatiente de connaître son identité, j'allai à sa rencontre en souriant. J'avançai vers ce lion et me plaçai en face de lui en silence. Il me remarqua donc à ce moment précis, levant son regard sur moi. Ses yeux verts dégageait de la violence, de la puissance mais du courage aussi. Je le regardais sans rien dire, attendant sa réaction. Il réfléchit pendant quelques instants puis me demanda d'un ton froid, comme si je le dérangeais:

- Qu'est ce que tu me veux ?

Ce lion était tout sauf amical. Mais peut être était il juste méfiant. Je ne pouvais penser qu'il avait de mauvaises intentions.Désirant lui montrer qu'il n'avait rien à craindre et le mettre à l'aise, je déclarai avec douceur :

"Rien, ne t'inquiètes pas !"
Je lui souris puis dis :"je ne voulais en aucun cas te déranger."

Un léger vent se faisait sentir, rendant la chaleur moins insupportable. Celui ci ébouriffa la crinière sombre du lion et me fouetta le visage. Cette fraicheur soudaine me rappela à quel point j'avais soif, mais vu que je ne pouvais congédier ce lion aussi vite, je patientai en silence.

Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Sam 2 Juin - 19:00

Elle ne voulait pas me déranger, ben voyons !!! Pourtant c'est ce qu'elle a fait. Ce don qu'ils ont à m'insupporter très rapidement ces lions, c'en est exaspérant !! En plus, elle a l'impertinence de rester !! Tout pour me contrarier en fait !!! J'en aurais presque oublié cette odeur familière. Elle avait sans doute côtoyé Wild, puisque son odeur se respirait à plein nez. Cela poussait ma curiosité, et retenait donc ma patte, mais ne retenait en rien ma froideur. Mais je ne souhaitais pas rester trop longtemps, si des Précieux me tendaient une embuscade. Certes, je pourrais la sentir arriver, à la différence de Wild lors de notre rencontre, mais bon, ils seront plus nombreux, et peut-être plus rapide. Bref, je souhaitais m'en débarrasser et aussi en savoir plus. Je ne savais pas quoi dire sans être froid.

- Alors pourquoi es-tu venue me voir ? Précisément pour ce que tu déments je pense. Pourquoi serais-tu venue à ma rencontre sinon ?

Mon côté froid et intransigeant ressortait. C'est ce qui faisait ma réputation au sein des Exilés peut-être. Ce qui m'énervait, c'était l'art qu'elle avait de me mentir, alors que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, bon sang !!! Bref, tentons de nous calmer.

- Pardon, je suis parfois paranoïaque, mais ça peut s'expliquer facilement, mais je dirai rien.fis-je d'un ton méfiant. Elle était inoffensive, certes, mais la méfiance était de mise.
- Connaîtrais-tu une lionne blanche du nom de Wild ? Tu sembles porter son odeur.

C'était partit tout seul, mais j'avais pas réellement fais quelque chose pour l'en empêcher. Ma curiosité l'avait emportée, alors que je ne suis jamais curieux. M'enfin, cela n'avait pas d'importance. Mais si je sympathisais avec tout les Précieux, autant quitter tout de suite mon clan.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Dim 3 Juin - 5:42

"Rien, ne t'inquiètes pas !" Je lui souris puis dis :"je ne voulais en aucun cas te déranger."

Un léger vent se faisait sentir, rendant la chaleur moins insupportable. Celui ci ébouriffa la crinière sombre du lion. Il remua la tête pour remettre sa crinière en place. Après ces quelques mots, il me regarda avec mépris comme si je venais de dire la plus grande idiotie du monde. Pourtant je n'avais dit que la vérité...mais il n'en avait pas l'air aussi sur.
Agacé, il déclara soudain, d'une froideur indescriptible:

- Alors pourquoi es-tu venue me voir ? Précisément pour ce que tu déments je pense. Pourquoi serais-tu venue à ma rencontre sinon ?

J'étais stupéfaite. Comment pouvait il être aussi suspicieux? Le pauvre, il devait avoir un lourd passé. Il marqua un temps d'arrêt puis continua, d'un air méfiant:

-Pardon, je suis parfois paranoïaque, mais ça peut s'expliquer facilement, mais je dirai rien.

C'est bien ce que je pensais, ce lion a des problèmes, et des gros ! En plus, il intériorise ses soucis...Peut être a t'-il besoin de parler. Je lui lançai un regard chaleureux.
Tout à coup, ses yeux se mirent à pétiller, il me demanda:

- Connaîtrais-tu une lionne blanche du nom de Wild ? Tu sembles porter son odeur.

L'expression de son visage trahit sa curiosité. C'était donc lui, ce fameux lion dont elle m'avait parlé, le lion Exilé qui avait gagné son cœur. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir honteuse: comment n'y avais je pas pensé plus tôt ?! Je me rendis compte après toutes ses réflexions que cela faisait quelques instants que j'étais dans mes pensées.
J'hochai la tête puis déclarai avec douceur.

-"Oui, je la connais. Nous étions ensemble il y a quelques heures de cela."
Je lui souris. "Il est même possible qu'elle m'ait parlé de toi !" dis-je d'un air malicieux. Je lui fis un clin d'oeil, amusée.

Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Lun 4 Juin - 16:41

Dans le mile, elle la connaissait. Je n'avais donc pas le droit d'y toucher : si Wild lui faisait confiance au point de lui parler de moi, je devais moi aussi lui faire confiance, même si je n'en avais pas vraiment envie. M'enfin bref, je devais lui faire confiance. Elle m'adressa contre toute attente un clin d'oeil complice, et je compris qu'il fallait que je lui fasse confiance en tout point : elle ne ferai rien qui pourrait me nuire.
J'étais en train de me rappeler que Wild était convoitée par tout les lions du clan. J'espérais qu'en cet instant elle leur avait juste dit qu'elle n'en voulait pas car elle aimait quelqu'un. J'espérais juste qu'elle n'avait dévoilé mon identité à personne d'autre qu'à cette jeune lionne :

- Pardonne-moi, mais j'aimerais au moins savoir qui tu es, que je puisse te solliciter si jamais Wild ou moi aurions besoin d'aide. Aussi, est-elle toujours harcelée par ses prétendants ? Je ne supporterai pas qu'elle le soit, mais j'ai aussi peur qu'elle révèle mon nom par accident.

Oui, je pense pouvoir lui faire confiance. Je pourrai tout aussi bien lui demander de rester près de Wild, mais ce n'était pas la solution. Elle était l'amie de Wild, donc une personne de confiance, qui pourrait nous aider. Mais notre couple n'était pas des plus communs. Qu'elle surveille Wild ? Pas quand même, mais au moins qu'elle puisse l'aider, ce serait bien, et cela me rendrait peut-être moins irritable et pourrait me rassurer. Mais si elle était trop harcelée, je devrai intervenir, et ce sera violent.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Ven 8 Juin - 0:39

-"Oui, je la connais. Nous étions ensemble il y a quelques heures de cela." Je lui souris "Il est même possible qu'elle m'ait parlé de toi" dis-je d'un air malicieux. Je lui fis un clin d’œil, amusée. "

Sa réaction fut simple à interpréter, il était émerveillé. Il ouvrit de grands yeux, sa bouche s’entrouvrit, son regard s'illumina. S'en suivit un long silence, il semblait pensif. Son attitude avait changé en si peu de temps ! Quand je pense à quel point il était agressif tout à l'heure, et à présent, il était tout simplement ébahi.
Tout à coup, il déclara, comme s'il venait de s'éveiller de ses pensées:

-"Pardonne-moi, mais j'aimerais au moins savoir qui tu es, que je puisse te solliciter si jamais Wild ou moi aurions besoin d'aide. Aussi, est-elle toujours harcelée par ses prétendants ? Je ne supporterai pas qu'elle le soit, mais j'ai aussi peur qu'elle révèle mon nom par accident."

-" Ne t'enfais pas, tout est oublié. Je m'appelle Lune, future Reine du clan Précieux. Je serai toujours là pour toi...enfin...pour vous."
Je lui souris. "Wild m'avait vaguement parlé de ses prétendants, elle voulait que je leur parle pour qu'ils cessent de la harceler. Je n'ai pas encore le temps de leur expliquer ceci, mais ça ne serait tarder. Ne t'énerve pas trop vite surtout, ces prétendants ne sont que de jeunes lions, n'ayant jamais véritablement connu l'amour, ils sont inoffensifs. Je veux que mon clan ne soit mêlé à aucun conflit." Je m'arrêtai quelques instants, prenant le temps de regarder intensément ce lion, placé en face de moi. "Et toi, qui es tu ? " Je lui adressai un adorable sourire.
Après avoir prononcé ces quelques mots, je sentis que ma tête commençait à tourner, tout devenait flou autour de moi. Je tombai au sol, mais je ne pus m'en rendre compte, j'étais déjà inconsciente, déshydratée.

Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Dim 10 Juin - 5:26

Je la vie tomber au sol. Ça va devenir une habitude de transporter des lionnes sur mon dos ou quoi ? Ceci étant dit, il fallait que je l'aide, j'allais pas la laisser comme ça. Je la pris donc sur mon dos, et je l'emmenai vers le coin d'eau le plus proche. Une fois posée, j'entre pris d'asperger son visage d'eau fraîche, pour la réveiller. Une foisnréveillée, je me mis à l'écart afin de penser à ce qu'elle m'avait dit. Elle me priait de ne pas interférer dans cette histoire. Et j'espérais ne pas avoir à le faire, pour éviter d'éventuelles représailles envers Wild. Je me rendis alors compte que je ne m'étais toujours pas présenté :

- Je suis Chombo Hiki, second de Kigeni, le roi des Exilés.

Oui, elle pourrait faire office de transition si Wild voulait me voir alors qu'elle aurait un empêchement quelconque. Elle pourrait nous aider à trouver un endroit tranquille pour qu'on puisse vivre notre vie. Il fallait qu'elle reste proche de Wild. On. L'incluerai d'une manière quelconque à la famille.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Mer 13 Juin - 3:52

Je sentis quelques gouttelettes d'eau glisser sur mon visage. J'ouvris alors mes yeux et aperçus le lion de tout à l'heure, à quelques mètres de moi. Il semblait pensif, comme s'il se répétait des évènements dans son esprit. Il semblait concentré. Je ne voulais pas interrompre ses réflexions. Je me redressai et allai m'abreuver au point d'eau. L'autre lion tourna la tête et me dit soudain: "Je suis Chombo Hiki, second de Kigeni, le roi des Exilés."
Ce lion était était le bras droit du Roi Exilé, son homme de confiance. J'avais pourtant entendu maintes rumeurs disant que les plus proches alliés du roi étaient de redoutables lions, avec qui on ne pouvait pas discuter sans combattre aussitôt. Ces paroles n'étaient que des clichés, des balivernes! Ce lion, placé en face de moi m'avait l'air distant -voir agressif- au premier abord, difficile à aprivoiser mais dès qu'il se sentait en confiance il pouvait être très commode. La preuve que ce lion n'était pas cruel, il avait dû prendre la peine de discuter avec Wild, une lionne ennemie au lieu de l'attaquer, comme l'aurai fait, j'imagine, la plupart des autres lion ce de clan. Oui, Chombo Hiki était quelqu'un de bien, j'en étais persuadée.
Je lui souris de nouveau, et dit avec spontanéité: "Enchantée Chombo Hiki. Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance." Je marquai un temps d'arrêt puis repris :"Si je peux faire quelquechose pour toi, parle m'en, je ferai tout pour t'aider." Au moment même où je prononçai ces mots, un troupeau d'antilopes arriva vers nous, désirant probablement profiter de la fraicheur du point d'eau. Ces animaux ne nous avait certainement pas remarqués. Je regardai dévisageai Chombo et le regarda pendant quelques secondes.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   Dim 17 Juin - 14:56

Ah ! Des antilopes ! On allait pouvoir nous amuser un peu : ce que j'avais fin moi. Je lui adressait un regard signifiant de faire comme moi, sans bruit. Je me couchai sur le sol, l'invitant à faire de même. J'avançais lentement, calmement, mais d'un pas décidé. Une fois près du troupeau, je murmurais à l'intention de la jeune reine :

- Prends celui qui est à l'extrême droite, là-bas. Tu le vois ? Le petit qui ne fait que boire.

Une fois cet échange clos, je m'avançais vers le gros, au centre : le chef, sans aucun doute. Une fois à petite distance de celui-ci, je me tapis encore plus, camouflant ma respiration. Quatre mètres....trois mètres...je m'élançai sur lui avec rapidité, et, une fois mordu à la croupe, il ne pouvait qu'essayer de se ruer, mais je le tenais trop fermement pour qu'il puisseme dégager. Une fois fatigué, j'entre pris de faire ce que je faisais le mieux : je l'éventrais. Une fois mort, je le dégageai, mais j'avais oublié les autres antilopes : elles me foncèrent dessus au grand gallo. J'essayais de me dégager, et, une fois parvenu, je cherchais Lune du regard. Je la vis alongée près, de la mare, mais pas en,train de se dorer au soleil ou dormir : elle semblait assez mal en point.

- Dis-moi ce qu'il s'est passé ? m'inquiétais-je une fois que je l'eus rejoins.

Son état m'inquiétais un peu, bien qu'elle visiblement aucune trace de blessure.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)   

Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)
Page 1 sur 1