The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samra [ Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara

avatar

Messages : 15
Points : 2292
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Samra [ Validé]   Mar 29 Mai - 2:17

    Prénom: Samra
    Âge: Jeune adulte
    Sexe: Féminin
    Clan:Exclus

    Histoire:
    Née dit-on de la fusion de la lune et de l' ocean. Cette nuit là un petite toute blanche vint au monde, avec une tâche en forme de lune sur la fesse. Ses pupilles blanches semblaient inactive. Et la petite mourut durant la même soirée, alors que la lune n' était pas levée. Sa mère anéantie se donna la mort, laissant Sam' pour morte. Son père quant à lui n' était déjà plus de ce monde longtemps. Quand la lune pleine arriva à son zénith, la petite respira à nouveau. Comme par l' initiative de la lune. Celle-ci l' avait sauvée, l' avait fait renaître. La petite depuis ce jour ou la mort l' a prise et rapportée sur terre Sam' a hérité d' une drôle de coloration de pelage. En effet son pelage était devenu blanc-bleuté, sa crinière était devenue argentée, comme colorée par des éclats de lune. La petite avait les traits d' un ange et les yeux ne drôle de lignée parcourait son échine. La petite avait les traits d' un angelot qui s' est brisé les ailes. Ses yeux mauves pareilles à des perles en amadouèrent plus d' un. Mais personne ne voulait d' une lionceaune si bizarre, elle fut longiquement rejetée, mourant de faim et de froid le soir. Un jour, elle trouva refuge au près d' une famille de guépards. La mère venait de donner naissance à une petite guéparde et avait assez de lait pour Sam' et Lyni.

    Sam grandit en compagnie de Lyni', leur mère Osaka étant adorable et aimante. Elle grandit paisiblement, bien que malheureuse de tous les préjugés qu' elle subissait encore. Meurtrie au fond d' elle même par ces attitudes mesquines et méchantes. Pour tout aggraver Osaka l' abandonna. C' était un matin de printemps, elle et Lyni partirent et l' abandonnèrent aux griffes des lions de ces terres.Elles partirent loin d' elle. Ca lui brisa le coeur en de milliards de morceaux. C' est de là que naquit sa légende. Personne ne connaissait ses vrais parents et Osaka étant partie, elle n' avait plus personne. Heureusement elle était déjà presqu' adolescente et bien capable de s' en remettre. Enfin c' est ce qu' elle croyais, car jamais la blessure ne guérit. Différente, différente, alien, mocheté. Tels étaient les termes qu' employaient les autres pour la décrire, allant même jusqu' au mot monstre. Monstre, c' était eux les monstres. Cette même année,elle décida de se battre, pour exprimer ce qu' elle ressent, pour ne plus jamais que quelqu' un se moque. Elle s' entraîna très dur au combat, y plaçant toute sa haine, sa rage et sa colère. Elle devint rapidement très forte, et fut en mesure de se construire une carapace a toute épreuve. Personne ne seras plus en meure de lui faire du mal.

    Ce qu' il lui ont fait subir à cette lionne est horrible, maintenant c' est eux qui en souffriront si ils essayent. Il ont détruite une petite lionne si adorable et pleine de joie de vivre. C' est immonde et elle compte bien le leur faire payer.

    Physique:
    On la dit née de l' union de la lune et de l' ocean. Alors comment ne pas être jolie quand on détient l' éclat de la lune. Jolie femelle, aux traits fins, ansi qu' élancés, a de très belles formes. Très féminine autant dans sa démarche, dans ses attitudes, que dans sa façon de se tenir. Possédant un charme fou, avec sa longue crinière de couleur grise, avec de nombreux reflets bleus et mauves, des mèches folles dépassant de partout. Ses deux grands yeux d' un bleu si perçant, se transforment en lapis-lazuli ( pierre précieuse mauve) lors de la pleine lune, étonnant non. Elle sort à peine de son adolescence, mais n' as aucun traits de cette longue passe. Son pelage est d' une sublime couleur blanche, pure, impeccable et lui confère un petit air d' innocence, incandescent il reluit au soleil et semble briller de mille feux la nuit. Possédant un physique très dynamique et très pratique, celle-ci est une boule d' énergie malgré son âge. Très jolie, même si elle n' est pas vraiment consciente de son charme. Son minois angélique en dupe plus d' un. autre particularité chez cette lionne elle à une marque en forme de croissant de lune sur sa cuisse , et une ligne lui partant du garrot jusqu à sa queue de couleur bleue. Ses yeux sont semblables à des étoiles.


    Caractère :
    Pourtant sur le plan psychologique cette lionne est très loin d' être un ange. Longtemps malmenée et malaimée des siens à cause de sa "couleur", elle se forgea très rapidement un caractère de dure à cuire, n' ayant jamais connu ses parents, elle n' eut jamais de repères. Elle apprit à ne plus faire confiance en personne à part en elle, elle s' entraîna durement au combat durant de nombreuses années. Évidemment tout ça n' est que la résultante d' une enfance malheureuse. Oui au fond Sam' était une lionceaune gaie, joueuse et très énergique. Elle adorait découvrir le monde et pouvoir rêver. Mais on l' a détruite. On a détruit sa créativité et sa joie, pour la faire devenir ce qu' elle est aujourd'hui. Une personne froide et constamment triste. Dure et sévère. Une enveloppe à la mesure de son caractère chétif, emprisonné à l' intérieur d' elle pendant trop longtemps Très têtue elle déteste avoir tord et auras toujours le dernier mot. Malgré ce caractère froid elle n' est pas insensible, elle sait aider aimer ceux qui en ont besoin. et même éprouver de la compassion en vers ceux qui le méritent, à ses yeux. Mais un jour, et elle en a la conviction. Quelqu' un l' aimeras à nouveau, pour ce qu' elle est, et celui-ci découvrira la vraie lionne qui sommeille en elle.



Code:Ok by Ki'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kigeni
Admin
avatar

Messages : 207
Points : 2573
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

MessageSujet: Re: Samra [ Validé]   Mer 30 Mai - 19:15

Tu peux Rp' !Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Samara

avatar

Messages : 15
Points : 2292
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Samra [ Validé]   Jeu 31 Mai - 3:51

Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune

avatar

Messages : 432
Points : 2738
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 20
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

MessageSujet: Re: Samra [ Validé]   Jeu 31 Mai - 18:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahra

avatar

Messages : 456
Points : 2772
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Samra [ Validé]   Ven 1 Juin - 20:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samra [ Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samra [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Le lever ... :: Présentations-
Sauter vers: