The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]

AuteurMessage
Kigeni
Admin

MessageSujet: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   Lun 28 Mai - 19:18

Je marchais vers le Baobab pour passer dans les Terres de chasse des Précieux sans me faire remarquer, quand a ce moment, une lionne, apparemment adolescente, s'interposa.

Elle rugit de son petit rugissement.Elle devait savoir que j'allais chasser sur leurs Terre.

-«Que me veux-tu ?! Précieuse de pacotille !» dis-je d'un ton froid en la regardant.

Elle releva la tête, elle faisait sa fière cette lionne.Elle osait s'interposer entre moi et les Terres de chasses et en plus, elle me tenait tête.

Je rugis, beaucoup plus fort qu'elle et sortit mes griffes.

-«Ne t'interposes pas entre toi et ma nourriture !Sinon, ce sera toi, la nourriture !»

Après cette réplique cinglante, elle eut quand même peur et recula, une lueur d'effroi dans les yeux.J'avançais vers elle, elle reculait.

Elle reculait encore et encore pendant que je grognais en avançant vers elle.Elle toucha le Grand Baobab.Je rugit alors et sauta sur elle, prise de panique elle s'accrocha au Baobab et monta jusqu'a la branche la plus proche.Je montai a mon tour, beaucoup plus vite qu'elle pendant qu'elle montait au sommet.

Nous arrivâmes en même temps dans l'espace aménagé il y a longtemps pour le sage Rafiki.

Je fit un sourire vainqueur et rugis a nouveau.

-«Ne t'avais-je pas prévenue, Précieuse ?Aucuns ne m'a résisté jusqu'a présent, veux tu être ma prochaine victime ?

Elle regardait partout, cherchant une ouverture pour s'échapper, elle était prise de panique.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Lune

MessageSujet: Re: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   Lun 28 Mai - 21:48

Je me promenais sur les terres de mon clan, près de la frontière. Tout était calme, pas un bruit pour gâcher cette douce atmosphère. Le vent soufflait légèrement, le soleil était haut dans le ciel.
Alors que je marchais tranquillement vers le baobab, je vis un lion de grande carrure, à la crinière violette, au pelage sombre et au regard hautain s'approcher. Il n'était pas de mon clan, c'était certain. Je ne savais pas pourquoi, j'eus l'impression qu'il allait empiéter sur nos terres de chasse, et ça il n'en était pas question ! Je ne l'aurait laissé faire sous aucun prétexte.
Je rugis pour l’impressionner et le faire reculer mais cela eut l'effet inverse : il me regarda de haut et rugit à son tour. Le sol tremblait tant il rugissait fort.
Il me regarda puis me dit d'un ton glacial :
«Que me veux-tu ?! Précieuse de pacotille !»
Comment osait il me parler sur ce ton ? Moi ? précieuse de pacotille?! il allait voir ce qu'il allait voir. Je relevais la tête, montrant qu'il ne m’impressionnait point, je suis une future Reine après tout.
Il me dévisagea et proclama, tout en sortant ses griffes :
-«Ne t'interposes pas entre toi et ma nourriture !Sinon, ce sera toi, la nourriture !»
Je fus prise de peur, et reculai malgré moi. Ce lion m'avait l'air bien décidé à arriver à ses fins. Alors que je reculais, je heurtai le grand baobab, et me cognai la tête. Je n'eus pas le temps de songer à cette légère douleur et grimpai sans réfléchir au sommet de cet arbre, pour être en sureté.
Mais c'est avec horreur que je vis que cet affreux lion vint me rejoindre, plus menaçant que jamais. Que me voulait il à la fin ? Etait il fou ? A cette instant même, je me demandais si tous les exilés se comportaient de la sorte, sachant que c'était le premier exilé que je voyais de mes propres yeux.
Il me regarda, satisfait, m'adressa un sourire de vainqueur, presque narquois puis rugit comme il se doit.
-«Ne t'avais-je pas prévenue, Précieuse ?Aucuns ne m'a résisté jusqu'a présent, veux tu être ma prochaine victime ?
Je cherchais désespérément une issue, quelque part pour m'échapper. En tout cas, il était certain que la discussion va être difficile, ce lion ne m'a pas l'air très commode...
J'aperçus une branche qui me paraissait plus solide que les autres. Je me retournai, adressai un regard au lion qui me regardait en silence. Je posai ma patte sur cette branche, avançai lentement.
J'étais horrifiée : non seulement ce terrible lion était pré à me tuer à chaque seconde, et en plus, je devais faire face au vide, marchant telle une funambule. Non, c'en était trop. Comment m'étais-je retrouvée ici ? Décidément, j'avais le don de me mettre dans de mauvaises situations.
Je devais faire un choix : sauter, et donc risquer un atterrissage raté ou alors affronter ce terrible lion et livrer un combat sans merci.
Je regardai vers le vide, le tête me tournais.
Puis tout d'un coup, une horrible idée me traversa l'esprit : et si c'était lui qui avait tué Hikama ? Il en était bien capable après tout, violent comme il était.
Prise d'une rage soudaine, je rejoignit la partie aménagée du baobab sans quitter l'autre lion des yeux.
Je ne prononçai pas un mot mais mon regard était tout aussi expressif: je le défiais.
Sans hésiter, je bondis sur l'autre lion et le mordis au cou.

Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   Jeu 7 Juin - 22:42

C'était fini pour elle.Mais une étincelle brilla dans ces yeux, et elle sauta sur moi.Elle me mordit au cou, je rugit de douleur, certes ma crinière avait étouffé ses crocs, mais je devait lui faire croire qu'elle m'avait eu.
Je fit tomber ma tête, et ferme les yeux.
Elle grogna et rit de victoire.Elle me tourna le dos, et j’ouvris un œil, elle se dandinait et faisait un petit rire idiot.Elle dit une réplique de Simba, son ancêtre, pas par famille, mais par clan, la très célèbre phrase:«Le danger ?Hahaha !Je me ris du danger !».
A ce moment, je rugis, et elle recula jusqu'au bord du baobab.Elle allait faire l'ultime pas et tomber, mais, elle se ravisa et me regarda avec une lueur d'effroi.

-«Tu va faire un grand pas, dans la mort !» rugis-je.

Je sauta sur elle, au moment où...

~~~~~~~~~~~~
Lune

MessageSujet: Re: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   Mer 13 Juin - 4:24

Une horrible idée me traversa l'esprit : et si c'était lui qui avait tué Hikama ? Il en était bien capable après tout, violent comme il était.
Prise d'une rage soudaine, je rejoignis la partie aménagée du baobab sans quitter l'autre lion des yeux.
Je ne prononçais pas un mot mais mon regard était tout aussi expressif: je le défiais.
Sans hésiter, je bondis sur l'autre lion et le mordis au cou. Celui ci rugit de douleur. Il laissa tomber sa tête sur le côté, ses yeux se fermèrent. Je ne pus échapper un petit rire de victoire. C'était moi qui avais fait ça?! Moi, Lune, future Reine du clan Précieux. Je fis une citation à mon cher ancêtre, le légendaire Simba : "Le danger?! Hahaha! Je me ris du danger."
J'étais surprise, impressionnée et fière à la fois. Malgré tout, un sentiment de tristesse me rappela à la réalité: et si il était mort ? Je ne pouvais pas concevoir d'avoir tuer quelqu'un, sur un élan d'impulsivité ! Au moment même où je commençais à regretter mon acte, un puissant rugissement se fit entendre, je me retournai alors brusquement, surprise. C'était cet affreux lion. Il n'était point blessé, il jouait simplement la comédie. Je failli tomber, mais je me ravisai. Je lançai à ce lion sans pitié un regard d'effroi.
"Tu vas faire un grand pas dans la mort" rugit il.
Des frissons me parcoururent l'échine, je ne pus m'empêcher de trembler.
Il sauta sur moi mais j’esquivai son attaque avec souplesse. Il était peut être musclé et plus expérimenté que moi, j'avais l'avantage d'être exceptionnellement souple et agile. J'étais aussi avantagée sur la rapidité, du fait de ma jeunesse. Par contre, ses griffes acérées étaient redoutables.
Il fallait à tout prix arrêter ce combat, au plus vite ! Je tentai donc de discuter avec lui.
"Ce combat est-il nécessaire?" dis-je avec douceur."Pour ma part, je ne le crois pas."Je regardai le ciel. Celui ci était bleu et le soleil était présent. Quelle belle journée !

Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   Dim 9 Sep - 19:52

Elle essayait de négocier, cette fourbe...Je me mis a tourner autour d'elle.

"-Ne négocie pas, sale termite.Mes victimes ne sont simplement un repas, pas un repas parlant."
rugis-je.

J'avançais a présent vers, sortant mes griffes et dévoilant mes crocs.Une carapace avec un fruit écrasé était restée là, d'un coup de patte rapide, je l'envoyais a la figure de la lionne, et lui sautais dessus.

Une patte sous la gorge et une près du ventre, je lui montrais les crocs, menaçant.Avec une de mes pattes arrière, je coinçais sa queue, l’empêchant de bouger.Elle était terrorisée, c'était plutôt la reine des castagnettes...
Je la lâchais en sautant gracieusement de branches en branches.

Je lui lançais un sourire mauvais.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]   

La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]
Page 1 sur 1