The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)

AuteurMessage
Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 17:20

Je me reposais, ici, d’apparence clame, mais très agité en moi-même. J'étais vautré sur le sol, la tête posée sur mes pattes croisées, songeant à ce qui aurai pu être si je n'avais pas tué ma jumelle accidentellement à la naissance, à supposer que ce soit vrai. De toute façon, je suis désormais membre d'un clan d'exilés qui, comme moi, furent bannis d'une vie plus ou moins tranquille. Au moment où je commençais à piquer du nez, je sentis une odeur étrange : un ou une Précieux était dans les parages, rendant ma solitude moins convaincante qu'à l'origine. Avant que ce nouveau venu n'ait eu le temps de m'attaquer ou de se présenter, je me levai d'un coup, rugissant en même temps pour dissuader toute attaque.

- N'essaye pas de m'attaquer par surprise, t'es grillé, mais je saurai peut-être me montrer clément si tu sors de ta cache, alors sors, et présentes-toi courtoisement, comme il se doit !

Oui, je suis parfois violent, mais après tout, on me dérange dans le fil de mes pensés sinueuses, et c'est très embêtant. Ce que je vis fut d'autant plus étonnant : une lionne d'un pelage entièrement blanc sortit de sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 17:28

J'avais vu ce lion, entre les feuillage et la neige qui tombait, je voyais une crinière noir et un pelage orange.Rien d'autre.Quand il rugit, je n'ai pas eu peur.Il me dit de sortir de ma cachette, je ne me cachais pas, mais je sortis quand même.Une fois que je pu le voir entièrement, un magnifique lion avec une crinière noir parsemée de petit flocon de neige avec un corps sculpté pour la chasse, je me baissais et marchai doucement vers lui.Une fois a sa hauteur, je lui dis:

-Je ne voulais pas t'attaquer.Je viens souvent ici pour réfléchir.Je t'ai vu, et je ne voulais pas te déranger.Je suis Wild, lionne la plus belle des Précieux.

Quand j 'eus dit ça, il du se rendre compte de ma beauté, car il ne dis plus rien, contemplant mon pelage.Je le regardai dans les yeux, je crois qu'il était tombé sous mon charme.J'agitais la queue, un peu gênée qu'un lion aussi beau me regarde comme ça.

Il releva la tête et me regarda lui aussi dans les yeux.

-Et toi, qui es tu ? dis je de ma voix claire.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 17:56

Elle s'était présenté selon les règles - oui, vous vous direz que c'est bizarre de me voir respecter des règles, mais à chacun ses petites manies. A moi de me présenter :

- Je m'appelle Chombo Hiki. Désolé si j'ai été plutôt froid, mais étant du clan ennemie, je me méfiais, peut-être un peu trop, et que je n'aime pas qu'on me dérange sans prévenir, encore moins lorsque je pense à ma soeur morte accidentellement de ma patte à la naissance. Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ni te retenir si tu as des choses à faire.

Certes, j'étais de nature très froide, mais je pouvais me montrer sympathique, surtout devant cette lionne, bien qu'appartenant au clan ennemi. Ceci dit, elle s'était montré sympathique elle aussi, c'était donc justifié. "Très belle lionne" pensais-je à cet instant. Je lui dit :

- Bien, mais que fais-tu ici si près d'un ennemi, n'as-tu pas peur d'être attaqué, par moi comme par mes congénères qui peuvent être caché quelque part ?

C'était pour faire la conversation, et aussi pour éviter qu'elle ne soit vu par mes camarades exilés qui pouvait être dans les parages à tout moment.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 18:05

Chombo dit ennemi comme si ils étaient impurs.Je ne trouvais pas.Pas lui en tout cas.

Il était magnifique, il n'était pas un ennemi pour moi.

Je lui sourit et laissa échapper un petit rire.

-Désolée de t'avoir dérangé.Mais non, je n'ai rien a faire.Je suis venue ici car, tout les lions de mon clan sont amoureux de moi.Et ils me coursaient pour avoir mon cœur.Mais, il est déjà réservé a quelqu'un.

Quand je prononçais le mot "quelqu'un" je levais les yeux vers ce lion qui avait conquit mon cœur.Ma queue s'agitait malgré moi.Un léger vent d'une odeur de rose et de pin empli l'atmosphère.

Il était apparemment gêné et baissa les yeux.

-Je n'ai pas peur des Exilés.Nous sommes Uns.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 18:34

Eh bah, si je m'étais attendu à ça !!! Une magnifique, que je connais à peine, juste son nom, qui me réserve son coeur, voilà qui avait de quoi renversé le lion le plus blasé de toute ces terres réunies. Alors évidemment qu'elle me trouvait gêné, même si en un sens, j'étais flatté. Certes, elle était très belle, mais on se connaissait que de nom. Mais il fallait bien admettre qu'elle était très jolie, et qu'elle m'attirait au même titre.

- Ecoute Wild. Pourquoi me réserver ton coeur alors qu'on ne se connait qu'à peine ?

Et puis, une autre pensée me vint : pourquoi refuser ? Si elle me donnait son coeur, et que j'étais moi-même tombé sous le charme, pourquoi ne pas accepter ? Je m'approchai alors d'elle, en lui disant :

- Toi aussi tu m'a conquit, mais c'est un peu prématuré, tu ne crois pas ? Mais je t'aime.

Ça y était, elle m'avait conquit. Mais je l'admirai pour sa beauté, pour l'instant, mais elle avait l'air d'être très gentille, tout autre de ce que j'avais côtoyé, quelqu'un qui me comprendrait peut-être. Une vrai vie tranquille, comme j'en avais toujours rêvé, m'attendais peut-être à l'issue de cette rencontre.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Lun 28 Mai - 18:58

Quand il me dit ça, je cru que j'allais m’évanouir.

Je m'approcha timidement de lui, et me blottit dans le creux de son epaule.Il n'en fis rien.Je relevai la tête et le regarda.

-Tout les lions voulaient mon coeur, mais je les repoussais a chaque fois, j'avais une intuition au fond de moi, qu'il t'était réservé.

Je reculais et me rassis devant lui.Je savais que cet Exilé régnait dans mon coeur.Je savais que quand l'amour était vrai, il ne mourrais jamais.

Mais, comme l'avait dit mon conquérant, les Exilés rodaient tout autour.

Ils m'ont sauté dessus a ce moment, je ne l'avais pas vu venir.Normalement je l'aurais fait, mais Chombo réduisait mes sens tant il était beau.

Je n'ai même pas su me défendre quand le premier de la troupe qui m'a sauté dessus m'a mis ses griffes sous la gorge.

-Chombo ! dis-je dans un espoir.

Mais, le lion appuya plus ses griffes sur ma gorge, et je plongea dans l'inconscience.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Mar 29 Mai - 0:21

Je fus tout aussi surpris qu'elle lors de cet assaut. Je l'avait prévenu, mais ils étaient trop nombreux. Mais n'étais-je pas impitoyable ? Et puis, si Kigeni avait fait de moi le portrait flatteur selon lequel il ne fallait pas me chercher, j'éprouvais user de ceci, quitte àavoir de gros problèmes avec mon roi, mais je n'avais plus le choix, pour la sauver. Je rugis alors le plus puissamment possible pour me faire entendre dèmes congénères. Devant tant de puissance, ils s'arrêtèrent, en l'interrogeant sur mon action :

- Vous n'avez en aucun cas le droit d'attaquer un lion ou une lionne sur les frontières ! Quel que soit son clan !

Je n'allais tout de même pas exposer mes véritables motivations, j'en serai moi aussi tué sur le champs. Et puis :

- Que faites-vous ici, vous espionniez ? Disparessez sur le champs, on vous en rendrez compte avec moi, un par un !

Il partirent sans demandez leurs restes. Une fois sûr qu'ils étaient loin, je me retournai vers Wild :

- Ça va mieux ?

Elle était effrayée, mais au moins, elle n'avait rien visiblement. Je m'approchai alors d'elle et la blotit contre moi :

- Ce n'est rien, je les ai sommé de partir, nous ne devrons plus être embetté par eux, sauf s'ils appellent mon roi, auquel cas tu devras fuir et moi répondre de mes agissements.

Effectivement, j'étais sous le charme de cette lionne au pelage immaculé. Je comprenais à présent pourquoi était-elle aussi demandée par les lions Précieux. Mais toujours pas pourquoi elle m'avait choisi moi, Chombo Hiki, l'être le plus impitoyable du royaume exilé. Mais on s'aimait, n'était-ce pas ce qui importait le plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Jeu 7 Juin - 23:47

Je me blottis contre lui avec une douceur que je ne reconnaissais pas.Puis, je fis passer ma queue sous sa gueule, et l'entraina entre les arbres, et la douce neige tombante.

Je l'amenai a un endroit connu juste de moi même.Le soleil se levait, répandant une lumière sur nous.Je le lécha tendrement, et lui dit.

-Je t'aime.

Mais un horrible rugissement perça le silence.
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Sam 9 Juin - 5:31

Elle m'avait conduit dans un endroit isolé, mais d'où on pouvait voir le soleil se lever avec un excellant point de vue. Elle me fit une lichette, que je lui rendit en lui répondant :

- Moi aussi Wild, je t'aime.

Mais c'est le moment que choisi un lion lointain pour rugir de toute ses forces. Bien que je connaisse Kigeni,vie ne saurais si c'était lui où un autre, à cause de la distance. Je la sentais trembler de peur contre moi, et il y avait de quoi : quelqu'un de réellement i désirable allait faire son entré en ce lieu, et je n'avais guère envie de faire courir à Wild un danger tel que celui-ci, surtout si c'était Kigeni qui s'approchait. Je la serrai contre moi, puis je lui dit tendrement (sentiment et timbre dont je n'avais jamais fais preuve auparavant) :

- Il faut que tu partes. Imagine que quelqu'un de plus puissant te trouves ici avec moi. Je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit par ma faute.

J'avais peur pour moi, un peu, à cause de ce qui serait considéré comme étant une trahison, mais plus pour elle, qui n'avait rien à voir dans cette affaire, et s'il li arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Sam 9 Juin - 23:34

Il était une fois une lionne amoureuse, peut-être un peu trop même...

Je me détacha de sa peau, et me mis devant lui, prête a l'attaque.Je pris une grande inspiration et je me préparais a me battre.Chombo me regarda, il ne voulait pas que je fasse ça, j'en étais consciente.Il alla dire quelque chose, mais je le coupa :

-Tant pis si j'en pleure.Tu as tout les droits sur mon coeur.

Je ne pouvais pas laisser Chombo seul contre un autre lion.J'avais tant besoin de sa voix...Tant besoin de lui.

Le temps fut ralenti, le lion sortit des broussailles, il sauta sur moi.Mais, je résitais.Je le fit fuir, mais je n'en sortais pas indemne.Allongée sur le sol, je levais le regard vers Chombo.Il s'approcha de moi et dit :

-"Non...Non !"

Je leva plus mon regard vers lui.

-Tu sais que quelques fois je me sens seule et perdue.Est ce que tu me reviendras ?

Et je fermais les yeux...
Chombo Hiki

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   Dim 10 Juin - 0:18

Impossible, pas elle, pas maintenant ! Je ne pu retenir un rugissement de rage. Je me sentais comme étant coupable de cela. Elle ne pouvait pas me laisser maintenant, j'avais aussi besoin d'elle. Je m'approchais d'elle, les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas soumettre à cette réalité, encore incertaine, mais en marche. Je lui murmurais, sans savoir si elle m'entendait :

- Ne me laisse pas Wild, pas maintenant, je t'en conjure.

Je ne pourrais jamais m'y résoudre si elle devait y rester. Je ne pouvais pas cependant la laisser là. Avant tout chose, il fallait que je regarde ses plaies. J'en vis certaines, que je léchais afin de les faîtes cicatriser. Une fois ce long travaille terminé, je m'allongeai un instant à côté d'elle, pour vérifier qu'elle respirait encore : oui, c'était un miracle. Je me levai alors, la mis sur mon dos, et je descendis la montagne pas à pas avec mon fardeau sur le dos, lentement pour éviter qu'elle ne tombe. Je la ramenais ainsi vers les terres Précieuse, pour la remettre entre de bonnes pattes, pour qu'elle puisse s'y reposer. Mais il y avait sur le chemin une petite horde de lions qui attendaient celui qui avait blessé Wild. Je fis demi-tour pour me cacher derrière un buisson. Je la posais doucement surle sol, et m'aperçus qu'elle était enfin réveillée. Une fois que je l'avais déposé, je lui fis une lichette sur le bout du museau en murmurant :

- Ne me refais jamais une peur pareille, d'accord ?

J'étais soulagé qu'elle ait enfin repris connaissance, moi qui désespérais d'avoir perdu le seul être auquel je m'étais réellement lié. Je m'allongeai près d'elle et posa ma tête sur la sienne. Elle semblait encore faible, mais en meilleur forme que tout à l'heure, c'était indéniable. Je me détendit quelque peu, gardant tout mes sens en alerte, au cas où des lions rappliqueraient. J'ajoutai :

- Si tu me refais ça, je te jure de t'emmener sur mon dos en courant avant que tu ais eu le temps de te battre.

Je mis ma patte sur son dos, manière de la couvrir. Je ne la laisserai jamais se battre de nouveau, pas pour notre liberté du moins : ce combat, j'aurai dû le faire à sa place, je m'en serais mieux sortit qu'elle. Je lui dit :

- Tu peux dormir tranquillement, je surveille les environs au cas où il reviendrait.

Sur ces mots, je me levai, m'assis, et commença à ouvrir tout mes sens, pour guetter comme il se doit.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)   

Rencontre insensée dans un endroit très improbable (Wild)
Page 1 sur 1