The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 17:11

Assise sur mon rocher, je regardais les alentours.J'avais un peu faim.Le vent fouettait mon visage, mais je n'en fit rien, car j'entendis un bruit de pas marchant derrière moi.Tournant la tête, je vis une jeune lionne qui avançait.Cette lionne était belle, contrairement a moi, elle n'était pas toute blanche, mais un pelage très soyeux couleur sable clair, le bout de ses pattes étaient plus clairs, et elle souriait a ma vue.

Elle s'approcha lentement de moi, me sourit et alla se mettre devant le lac pour boire.Sa langue ne faisait aucun bruit, je m’approcha d'elle.Certes, j'étais la plus belle lionne des Précieux, mais elle me précédait de peu.

Je commençai a boire a côté d'elle, puis je lui dis de ma voix claire et pure.

Bonjour, je m'appelle Wild.

Elle me regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 17:33

Il était bientôt midi, j'avais très soif. Je me dirigeais donc vers le point d'eau. A quelques mètres de moi, j'aperçus une lionne, entièrement blanche que je n'avais jamais vu. Chic, une nouvelle rencontre !
Je vis qu'elle me remarqua lorsqu'elle tourna la tête. Cela devait faire longtemps qu'elle était sur son rocher, je pensais même qu'elle n'avais vu personne d'autre de la matinée.
J'avançais à pas lents, et prenais le temps d'observer les environs. Alors que je marchais sans m'arrêter, je lui adressai un sourire amical.
Je continuai de marcher et arrivai jusqu'à l'eau claire. J'étais trop assoiffée, je parlerai plus tard. Je vis que la lionne me rejoignit et commença à boire à mes cotés.
Après quelques gorgées, elle me dit :
Bonjour, je m'appelle Wild.
je lui souris, cette lionne avait l'air fort sympathique !
Et moi Lune dis-je en toute simplicité. Enchantée.

Dernière édition par Lune le Ven 1 Juin - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 17:42

Je lui rendit son sourire.Elle s’appelait Lune.C'est un beau nom Lune.Il lui allait bien.

Après avoir bu, je retournai sur mon rocher.Elle, elle se coucha près du lac.

-Tu es la futur Reine, n'est ce pas ?

Elle me lança un regard affectueux et fit oui de la tête.
Elle serait une bonne Reine, j'en était sûre.Mais, moi, étant la plus belle lionne des Précieux, j'étais assailli de tout les lions qui voulaient mon coeur.Devais-je lui en parler ?

-Je...Enfin, ma Reine.J'ai quelque chose a vous dire.Le... les lions eh bien ils...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, car a ce moment...
Lune

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 17:50

Elle me sourit à son tour. Je la vis me regarder quelques instants sans dire un mot avant de retourner sur son rocher. Quand à moi je m'essayai près du lac, bien à l'ombre.
Après quelques instants, elle me dit soudain :
-Tu es la futur Reine, n'est ce pas ?
Je fus surprise de cette question. Décidément, les nouvelles vont vite. Je lui rendis un sourire affectueux et hocha la tête. Je voulais changer de sujet, ne désirant pas la mettre mal à l'aise mais elle me devança et reprit la parole la première :
-Je...Enfin, ma Reine.J'ai quelque chose a vous dire.Le... les lions eh bien ils...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car à ce moment précis, un troupeau d’éléphants arrivèrent au point d'eau, nous fonçant droit dessus. Je lançais un regard de panique à Wild, lui demandant par la pensée ce que l'on était sensées faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 17:58

A ce moment,elle me regarda, paniquée.Je lui rendit son regard en transmettant le message:"Mets toi en sécurité!"

Elle parti en trottinant près d'un baobab.A la seconde où les éléphants fonçait sur moi, et que Lune me lança un regard horrifié, je sautai sur le premier éléphant et m'accrochai a son dos.Je réussi a peu près bien a le diriger vers le Terres de chasses, pour ne pas mettre d'autres lions en danger.

Une fois fait, je reparti vers le lac et me posta sur mon rocher comme si de rien était.
Lune

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 18:12

Alors que je lui lançais un regard horrifiée, Wild me fis comprendre de me mettre en sécurité. Je pensais qu"elle avais l'intention de me rejoindre en lieu sur, c'est pourquoi je me suis précipitée vers le baobab.
A mon plus grand étonnement, je vis avec horreur que le troupeau d'éléphants fonçait sur elle. Je m’apprêtais à venir à son secours, mais en moins d'une dizaine de secondes, elle sauta sur le dos d'un éléphant et les fit s'éloigner. J'étais tout simplement "bouche bée".
Quelques instants plus tard, Wild me rejoignit près du lac, et se rassit sur son rocher comme si rien ne s'était passé. J'étais stupéfaite...comment avait elle pu ?
Il est vrai que j'étais quelques peu honteuse....pour une future reine, cette attitude n'était pas des plus exemplaires. N'oublions pas que je n'étais qu'une adolescente, mais quand même.
Je lui adressai un regard plein d'admiration puis lui demandai :
- Que voulais tu me dire tout à l'heure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 18:17

Son regard admiratif me fit sourire.J'étais belle certes, mais j'avais des ressources.Belle ne veut pas dire faillote.

Je la regarda et lui dit:

Eh bien, tout les lions du Clan sont amoureux de moi, mais...je...J'ai rencontré un autre lion qui m'a conquit.Mais les lions du Clan continuent a me harceler, je n'en peu plus de vivre comme ça.Et ocmme tu es Reine, je pensais que tu aurais pu, enfin...

J'étais gênée de dire ça a Lune, c'étais l a reine, certes, mais...Je lui avait dit, maintenant je ne pouvais pas revenir en arrière, peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose.

Il fallait toujours espérer.
Lune

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 18:27

Elle me regarda quelques iinstants avant de me dire, avec un soupçon de timidité dans la voix :
Eh bien, tout les lions du Clan sont amoureux de moi, mais...je...J'ai rencontré un autre lion qui m'a conquit.Mais les lions du Clan continuent a me harceler, je n'en peu plus de vivre comme ça.Et ocmme tu es Reine, je pensais que tu aurais pu, enfin...
Ses paroles me fit ouvrir de grands yeux, qu'allait elle me demander? et qui était ce fameux lion qui avait conquis son cœur ? Je ne pouvais pas attendre la suite, il fallait qu'elle parle, qu'elle m'explique, j'étais trop impatientante.
Je lui répondit d'un ton solennel :
Soit, mais qu'ai je à faire dans ton histoire? Je ne peux pas faire fuir tes courtisants !
Je voulais l'aider, mais ne savais pas ce qu'elle attendait de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 18:35

Elle avait comprit a moitié le principe de ce que je lui demandais.Je ne sais pas si il fallait que je continue.Si elle ne pouvait pas m'aider, qui le pourrait ?

Et puis, il fallait que je lui dise, ça me permettrais de me lâcher un peu, lâcher le poids que je portais.

-Eh bien, faire fuir n'est pas le mot,mais, leurs expliquer que mon coeur a été pris, enfin, vous comprenez ?

Je lui fit un petit sourire et elle dut comprendre que je demandais de l'aide.

Je descendis de mon rocher, et alla me coucher prêt du lac.
Lune

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   Lun 28 Mai - 18:58

Elle me répondit sans hésiter :
-Eh bien, faire fuir n'est pas le mot,mais, leurs expliquer que mon coeur a été pris, enfin, vous comprenez ?
Elle me souria. Elle semblait soulager.
J'étais quelques peu embarrassée, faire passer un tel message était quelque chose de délicat, difficile à faire passer et a admettre.
Elle se plaça près de moi, au bord du lac sans dire mot.
Je réfléchis quelques instants, avant de déclarer d'un ton calme :
- Je ne pourrais refuser ta demande Wild mais ne penses tu pas que c'est à toi de le faire? Si tu refuses je m'en chargerai bien entendu mais réfléchis bien à celà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune   

Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune
Page 1 sur 1