The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après l'exil... [Kigeni]

AuteurMessage
Zahra

MessageSujet: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 15:30

Après une longue marche qui m'a semblé être une éternité, je finis par arriver à un lieu que ma mère m'avait décrit, quand je n'étais encore qu'un lionceau : la Terre sèche, réservée à ceux qui refusent l'autorité d'un roi du Rocher du Lion. Au loin, je devinai la carrure imposante d'un lion, alangui sur un rocher plat. Intriguée, je m'approchai de lui, et pus le voir distinctement : un lion à la crinière violette, aux yeux orangés, l'œil gauche barré d'une cicatrice, au pelage brun clair. Aussitôt, je sus que ce lion devait être le chef de clan, tant sa carrure était imposante. Je m'approchai encore plus près de lui, puis toussai :
- "Hum, hum ! Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 15:50

Couché sur mon rocher, je scrutais les alentours.C'était dans ces environs que les jeunes lions et le gibier égaré arrivait.Je perçus un bruit de pas.Cette lionne était un vrai éléphant !Comment pouvait elle chasser ?Elle allait bientôt m'aborder dans exactement... 3...2..1...

Elle m'aborda comme prévu et me dit quelque chose.Je relevai les yeux vers elle.Elle me regarda avec un sourire gêné.Je roulai les yeux en soupirant.

-«Que me veux tu, Étrangère ?!»

Elle paru impressionnée de ma carrure, vu qu'elle ne me répondit pas.J'attendis quelque minutes, puis, me relevais de toute ma taille en lui rugissant dessus, un rugissement que même les Précieux a l'autre bout de mes Terres aurait pu entendre.

--«Réponds !Où je te laisse au bon soin de Chombo Hiki, l'eventreur de mon clan !!!» lui lançais-je.

~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
Zahra

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 17:35

Je reculai sous le rugissement. Je compris qu'il valait mieux ne pas chercher les ennuis avec lui, aussi répondis-je en baissant la tête :

-"Vous êtes le Roi des Exilés, n'est-ce pas ? Je viens de quitter ma famille, et je suis à la recherche d'un clan qui pourrait m'accueillir. Je comprendrai tout à fait votre refus, mais ma mère m'a bien dit que votre clan accueillait tous les exilés. Et mon père vient de me bannir. Laissez-moi une chance de faire mes preuves."
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 18:15

Je relevais un sourcil devant cette lionne de salon.Elle faisait trop de bruit pour chasser, et elle se laissait marcher sur les pieds.Devais-je la laisser rentrer dans le clan ?

Je la regardai avec dureté.

-«Mon Peuple est hospitalier.Malgré tout ses défauts, il est hospitalier.Tu dormiras devant les grottes.Tu auras deux quartier de Zebres par jours.Je reserve mon jugement vis-a-vis de Toi.»

Il fallait que je sois vigilant par rapport aux anciens Précieux.On ne sait jamais.Et puis, de toute façon,Chombo sera très content d'avoir une nouvelle proie.

~~~~~~~~~~~~
Zahra

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 18:24

Je sentis que le Roi ne me considérait que comme un poids. Un poids inutile, dont il faudrait se débarrasser à la moindre faute. Je fixai mon regard dans le sien et murmurai :

-"Me considéreriez-vous comme un poids, Sire ? Je n'ai nulle intention d'être inutile, contrairement à ce que vous pourriez croire. Je ne suis pas une lionne naïve, Majesté.

J'avais prononcé ces paroles avec un aplomb qui me surprit. Mais je comptais bien montrer au Roi de quoi j'étais capable, et ce de n'importe quelle manière.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Dim 27 Mai - 20:07

Je ne me retourna pas pour lui parler.Elle n'en valait pas la peine.Je fit un demi-tour sur moi même et la regarda dans les yeux.Elle fut apparemment surprise car elle lâcha un petit cri.

Je lui dis tout en continuant a avancer vers elle, ce qui l'a força a reculer :

-«Ne parle jamais, je dis bien jamais, comme ça au Roi des Exilés !Je pourrais te réduire a ces carcasses par terre d'un simple coup de griffe.Ce qui serait d'ailleurs très apprécié par les membres de mon clan.Je suis sûr que tu dois être très appétissante.»

Une fois avoir dit ça, je sortis mes griffes et sauta sur elle, la mettant a terre.

~~~~~~~~~~~~
Zahra

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Lun 28 Mai - 17:42

Je me retrouvai au sol, les griffes du Roi sur la gorge. Ainsi, serai-je condamnée à mourir d'une aussi humiliante manière ? Je suffoquai :

-"Je vous prie de me pardonner, Sire. Cela ne recommencera plus. Je vous en prie, enlevez vos griffes de ma gorge, et je me soumettrai à votre autorité. Vous pouvez me faire confiance, je ne fais des erreurs qu'une seule fois, et ça me sert de leçon.

Enfin, je trouvais quelqu'un qui inspirait le respect ! Mon père ne m'inspirait pas ce sentiment, tandis que ce Roi... C'était obligé que je lui obéisse.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Lun 28 Mai - 22:36

Je retirais mes griffes avec méfiance et lui lança un regard plein de haine.

-«Ne t'avises plus jamais de faire ça, sinon, tu seras le repas du soir.»

Je lui fit un signe de tête et lui montra mon royaume.

Je désigna une pierre froide et en equilibre sur un pic de 1o mètres de haut.

«Tu vas dormir ici, si tu t'agites trop, c'est la fin.»

Le rocher tangua comme s'il illustrait mes propos.Un eclair ponctua mes paroles, et l'orage gronda, tandis ce que la pluie se mit a tomber.Mon ombre faisait l'air d'un zombie.

Zahra regardait partout l'air terrifiée.

Je lui fit un sourire quelque peu démoniaque.

-«Fais de beaux rêves, si tu l'oses... Ahahahahaaha !»

Mon rire résonna tandis ce que je rentrais dans la grotte et que l'ombre s'abattait derrière moi.

~~~~~~~~~~~~
Zahra

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Lun 28 Mai - 22:40

Je baissai la tête, soumise. Je compris la menace qui pesait sur moi : un seul faux pas, et j'irai rejoindre mes ancêtres sans avoir le temps de dire "ouf". Je marmonnai :

-"Si cela vous ennuie pas, Majesté, je vais aller chasser. Passez une bonne nuit, Sire.

Je détournai aussitôt mes pas, et m'éloignai à grands pas.
Kigeni
Admin

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Sam 9 Juin - 13:24

Le soleil se levait, je m'étirais.J'avais passé une assez bonne nuit.Zahra n'était pas rentrée.Sûrement tuée, a l'heure qu'il est.Je rugis, et pris quelques quartier de zebres que je disposais près de chacun de mes sujets.

Cette Zahra, si elle osait repointer sa figure, elle tâterait de mes griffes...Elle avait profité et s'était échappée pendant la nuit, j'avais eu raison de ne pas lui faire confiance.

Je tournais les talons et repartais dans ma grotte, au près de Chombo Hiki,je lui lançais un regard mélancolique, j'avais peut-être été un peu trop dur avec ce jeune lion.

~~~~~~~~~~~~
Zahra

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   Sam 9 Juin - 19:14

Je reparus soudain, épuisée par ma longue marche. Voyons mon Roi et Chombo côte à côte, je me mis à raser les murs. Après mon entretien avec Kigeni, je ne pouvais pas me permettre de le croiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'exil... [Kigeni]   

Après l'exil... [Kigeni]
Page 1 sur 1