The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hekima, exilé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hekima

avatar

Messages : 11
Points : 2107
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Hekima, exilé...   Sam 17 Nov - 17:25

Prénom: Hekima
Âge: Adolescent
Sexe: Mâle
Clan: Exilé


Histoire: Hekima est né, seul, dans une grotte tout près du Rocher de la Fierté ou ses parents moururent juste après. A force de grandir et de devenir de plus en plus intelligent, il se fit de nouveaux amis. Il oublia donc ses parents. Ses amis lui dirent de demander à Simba pour qu'il soit accepté. Il se présenta donc devant lui, un grand silence de mort s'installa. Et Simba refuse... Il fut donc exilé, sans comprendre pourquoi. Ses amis ne purent le consoler. Pourquoi était-il exilé, pourquoi ? Il s'en alla donc vers des terres inconnues de la savane. Mais finalement, il reprit la route et alla aux Terres Interdites, il rencontra Zira, lionne "reine" du clan, Vitani, fille de Zira, Nuka, frère de Vitani, et Kovu, demi-frère de Nuka et Vitani, aussi fils de Scar. Il rencontra aussi d'autres lionnes et lions. Mais allait-il être accepté ? Oui ! Zira lui donna même le privilège d'être roi avec Kovu ! Bien aimé par touts lions et lionnes du clan, il faisait semblant de devenir méchant. Une nuit, il s'enfuit des Terres Interdites. Il rejoignit la Terre des Lions. Au lever du jour, il supplia Simba de l'accepter. Finalement, Simba accepta. Il sauta de joie. Il finit donc sa vie Roi de la Terre des Lions avec Kovu...

Caractère: Hekima est gentil, incroyablement gentil, mais n'est aimé par presque personne, un de ses défauts : très timide avec les gens qu'il ne connaît pas. Pas du tout égoïste, il adorerai aider, mais personne (a part ses amis) ne veut de son aide. Triste quand il sut la mort de ses parents. Il est très curieux. Il est rusé et parfois diabolique (mais du bon sens ^^). Très affectueux avec les lions qu'il connaît bien. N'aime pas trop se présenter devant tout le monde. Majestueux en étant roi.

Physique: Hekima a un corps marron, bas des pattes arrières marron foncé, et bas des pattes avant marron clair. Bout de la queue marron (même couleur que le corps). Queue beige. Sa crinière est marron clair, marron foncé, orange clair, orange feu et rouge. Yeux rouge/rose. "Ventre" blanc. Sa tête est marron foncé, mais le tour est blanc. Museau noir/marron foncé. Oreilles marron, creux des oreilles marron clair. Tour des yeux marron et beige. Tour de la "bouche" marron clair (avec des traits noirs dessus) et blanc.



Comment as tu découvert le Forum ? Je connais le fondateur, il m'a montré le fow, et je m'y suis inscrit ^^
Pourquoi t'es tu inscrit ? Car il est superbe !
Comment le trouve tu ? Super !

Code :Ils sont dans le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpscrossovers.lebonforum.com/
Kigeni
Admin
avatar

Messages : 207
Points : 2513
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

MessageSujet: Re: Hekima, exilé...   Sam 17 Nov - 20:25

Bienvenue, enfin une présentation !

Quelques petites choses a revoir :


Les personnages officiels n'existes pas dans 006, et ton lionceau ne peut pas survivre seul dans la nature.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionking006.conceptforum.net
 
Hekima, exilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Le lever ... :: Présentations-
Sauter vers: